Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: AV340 ?!
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
Anonymous
Salut laugh.gif
AV340 Prévu pour mi avril toujours pas de news, de test, ou quoi que ce soit d'autre, si quelqu'un a des infos ??? juste de quoi battre mon impatiente, et curiosite des curiosité le capteur 3,3Mpixel ? rien que pour sa il vaut le coup qu'on l'achete car beaucoup moins cher qu'un camescope avec ce capteur. enfin en attente surtout de test....
Merci
Anonymous
oui mes avril 2015, z'avait pas précisé, c'est balo!! biggrin.gif
Anonymous
Il ont beaucoup de retard et c'est exaspérent...........
en tout cas sa m'as l'air d'etre une bete mais parfois ont a de trés belle surprise, crash, lenteur du disque, autonomie faible etc etc....... :?:
dans l'attente d'infos.... :?
Foxinou
a mon avis il arrivera vers la fin de l'année...
Anonymous
Il est vraix que le archos AV340 est en retard demain deja 1er Mai cepandant il est bon de deja parler un peut de ce que l'on sais de la bete... biggrin.gif
Deja un enregistrement video de 640x368 soit une qualité assez proche de celle du DVD Standard (720x576) aussi un capteur ccd pour la caméra de 3,3 Megapixel (pour info un produit avec de telle capteur coute au alentour de 2 000 €uros :? [soit 13000 balle pour les intimes] voir le Sony DCR-TRV950 qui regoupe trois capteur de 1,070 Mpixels)
autre chose l'enregistrement peut atteindre jusqu'a 40heure de video...
bien sur le plus du produit :
-un écran LCD de 3,8 Pouce (lecture portative)
-Peut etre considére comme un second dique dur.

Les grandes inconnu sont quand meme présente :?: :
-Autonomie de la batterie
-resistance au choc
-Bug du produit
-duré de vie de l'écran LCD ( rayure etc....) en espérant une coque ou un film pour renforcer l'ecran.
-l'écran est t'il rétroéclairer pour une lecture dans le noir.
-le suivi du produit en SAV sera t'il d'une plus grande efficacité et rapidité.
-La fonction magnétoscope pourra t'elle etre réglé ( je veut un enregistrement a tel heure pour finir a telle heure et reprendre a telle heure)
-La vitesse de rotation du DD 5200 trs/Mn 7200 ?
-les crash du disque dur
-fait t'il magnétophone ?
-le produit envoi t'il la video en Pal secam et Ntsc en cas de voyage ?
- y a t'il de mettre des pile en cas de pete de batterie
-la batterie est t'elle indépandante de l'appareil

tant de question qui attendent des réponse

salutation biggrin.gif
LuDoDo
en ce qui concerne la fonction magnétophone, je dis oui car on peut apercevoir un micro sur le haut proteger par une grille
Anonymous
Salut
aujourd'hui deja le 3 Mai 2003 et il se fait toujours attendre pas de new si ce n'est que ce que l'on retrouve depuis le cebit au debut mars.
si quelqu'un a des infos ...............
merci
Anonymous
salut
j'ai trouver une news du 11 avril concernant L'AV340 avec un prix qui est de 560 dollars voila le lien
http://www.wired.com/wired/archive/11.04/p...play.html?pg=12
salut
Anonymous
c'est quoi ce site ?

un prix lancé comme ça sans référence (alors que le prix annoncé de l'AV340 devait être vers 900 €)

ils renvoient juste sur le site d'archos qui ne donne toujours aucune info sur les AV...

ça sent l'hoaxe
kris_killer
le prix sera de 560$ environ aux states et de 800€ environ en europe
car aux states il n'y a pas de taxes sur les lecteurs mp3 a disques durs a payer, sur laquelle s'ajoute une otre taxe sur les lecteurs multimedia.
merci l'europe pr ces loix a la con sur ces foutus droits d'auteurs.
pr une fois je dit " vive les states"!
ROminet
mouais ... j'y reflechirais a 2 fois quand meme .... bizarre ce site ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.