Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pas De Fond D'écran?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
Bart
Hello, je viens de faire l'achat de l'archos AV320 et bien que ce soit un tres bon lecteur (possibilité denregistrement hallucinante!!), j'ai ete decu de voir que l'on ne pouvait pas mettre de fond d'écran, contrairement a certains autres produits de la gamme archos. Yaurai til un moyen den mettre un? les prochains firmware nous en donneront ils la possibilité? C'est un ptit detail mais cest tjs marrant de pouvoir personnaliser son jukebox.

Autres questions : existe til une housse protectrice pour les av300 qui les protege? lol car j'ai achete la housse officielle, celle qui permet de maintenir son archos de biais mais il ny a pas de veritable protection pour lecran et elle est trop grosse!!! JE voudrais une housse simple, petite comme celles qui existent pour les gmini par exemple. Merci

Et la batterie, quelle est son autonomie et son temps de recharge? car je l'ai utilisé apres l'avoir recu, il ny avait rien et donc ensuite je l'ai rechargé 4h. Apres ces 4h, la "pile" n'avait que 2 barres et 20min de video on suffit a la faire redescendre a une barre... Voila, y a til un probleme?

Voila, merci bien et desolé de vous embeter!
Mathroule
QUOTE (Bart @ 25/08/2005, 11:50)
Hello, je viens de faire l'achat de l'archos AV320 et bien que ce soit un tres bon lecteur (possibilité denregistrement hallucinante!!), j'ai ete decu de voir que l'on ne pouvait pas mettre de fond d'écran, contrairement a certains autres produits de la gamme archos. Yaurai til un moyen den mettre un? les prochains firmware nous en donneront ils la possibilité? C'est un ptit detail mais cest tjs marrant de pouvoir personnaliser son jukebox.

Il fallait acheter un AV400 pour ca, l'AV300 ne gère pas les fonds d'écran, et je ne passe pas qu'il ya aura un prochain firmware. dry.gif
Krystanos
QUOTE (Bart @ 25/08/2005, 11:50)
les prochains firmware nous en donneront ils la possibilité?

Les quoi ? icon_ptdr.gif
satan
l'av 300 est rangé a la place des antiquités d'archos maintenant ....un nouveau firmware pour celui ci serai la preuve certaine que dieu existe! biggrin.gif
Bart
merci bien de vos reponses, mais une question me turlupine (lol le vieu mot) encore :
j'ai rechargé ma batterie 5h et j'ai que 2 barres vertes, alors j'ai commencé a faire ce qui etait expliqué ds le tuto ( [AV300] Votre batterie est faible? ) dans la partie tutorial.. du forum. Mais apres avoir enlever le cacher, je narrive pas a faire sortir la batterie, ils disent quil fo taper un coup sec, mé ou? sur la parti opposé la ou doit sortir la batterie? je lai fai et elle est po sorti, fau taper fort?

Dsl de poster ca ici mé je n'ai apparement pas les autorisations pour poster ds la partie tutorial du forum...

Merci bien
Krystanos
Le coup des 2 barres après un chargement c'est normal. Défaut de l'AV300 tu peux rien y faire.
Ne te fie pas à ces barres et regarde l'autonomie en lecture vidéo, ce sera plus efficace que les barres sm9.gif
matth
Ma méthode pour avoir toujours une batteire au top : je le laisse branché sur secteur en permanance, sauf quand je me déplace.
Je fait ca depuis un an (depuis que je possede mon AV380) et ma batterie a toujours la meme autonomie (environ 4h en video, un peu moins)
Il est donc branché grosso modo tout les soir a 18h, et je le débranche a 8h u mat' quand je part de chez moi. J'ai mes 3 barres vertes pdt un moment, puis 2, puis 1 puis vient le soir et une nouvelle période de rechargement.

C'est la meilleur solution a mon avi
Bart
ben j'ai 2h en video moi! sans rien faire a cote, j'ai la moitié du tps, donc jessai le truc ou fau enlever la batterie et remettre les bornes en place mé g mon archos a cote et jarrive pas a enlever la batteri! jdonne des cou sec mai elle par pas, c trop chiant, jvai finir par le cassé mon balladeur à force de donner des coups. zavez une solution sil vou plait?
matth
tu ouvre le clapet a droite, pr laisser la batteire apparente
tu prend la bestioel dans une main, l'ouverture vers le bas
tu lance ta main tres vite vers le bas, et tu bloc ton poignet avec ton autre main.
Il ne faut pas frapper la bestiole, apres elle mord.
il suffi d'arreter un coup sec avec ton autre main, en une ou 2 fois, ca passe, et apres tu la sort avc tes gros doigts
Bart
'tain ca me soule trop, j'ai fai ta technique, et ma batterie sort un peu (au bout dune dizaine de coup qsd meme) et il doi y a voir 5mm qui sortent de lencoche, jpeu pas lattraper avec si peu! on dirai quelle est coincé, mé c trop bizarre, en voyant la batterie, on dirai quelle ai trop grosse pour lencoche, ils ont du force come des malade pou la faire rentrée. mais elle sort pas plus que 5mm, il doi y avoir un truc qui la coince et j'ai pas trop envie de taper plus, mon mp3 va pas tenir et jme suis niké les poignets lol en plus mon pere pour maider il la rerentré a fond!!! trop degouté

J'ai calculé et je tien 1h45 de video... ca fai la moitié ca! jvai la renvoyé a cdiscount!!! jen ai marre jvai le revoir dans 1mois mon balladeur :'(

Merci qd meme de mavouar aider sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.