Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Zip, Unzip, Bzip2, Unrar
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Logiciels / Packages
SebRmv
Salut,

ça fait deux jours que j'ai mon PMA et je vous propose quelques petits paquetages ipk: zip, unzip, bzip2 et unrar.. Je les ai uploadés sur le forum de PXOS (rubrique "Les compilés")

J'ai été dans l'ensemble agréablement surpris par ce PMA et j'ai fait un vrai bond en avant par rapport à mon JBMM20 !!

En revanche, j'expérimente quand même quelques petits bugs (qui je l'espère ne viennent pas des paquetages que je vous propose smile.gif)
- avec le nouveau firmware et mon recovery d'origine: impossible de sélectionner le haut-parleur interne
- j'ai parfois des mises en veille bizarres: au retour, l'écran tactile ne répond plus! plusieurs fois, un simple réamorçage avec un trombone a suffi à redémarrer le bouzin mais une fois ça n'a pas marché! est-ce un problème connu?
-l'horloge comme chez tout le monde ne supporte donc pas les resets brutaux

Est-ce que quelqu'un sait sinon comment ajouter une liaison de fichiers? (par exemple pour pouvoir ouvrir les fichiers dvi avec dviviewer dans l'explorateur)

Et sinon, mon routeur Trendnet Wifi marche parfaitement avec le PMA...

Voilà

Seb
nuffy
ptain voila squi me manquait....MERCI, jvais les teste de suite
nuffy
mouaih je sais pas si ça fonctionne bien avec toi, en tout cas moi rien de neuf...j'ai installé les pacquets tout c bien derouler, ensuite pas d'icone de lancement dans la section application ou partout ailleur...les fichiers zip ne sont pas reconnu par aucun application...

par contre l'utilitaire paquetage de logiciel me signifi bien qu'il sont installer
SebRmv
Salut,

en fait, il s'agit de programmes utilisables avec le terminal... Après installation, tu as normalement accès aux commandes (entre autres) suivantes: zip, unzip, bzip2, bunzip2 et unrar...

désolé pas de front-end graphique pour le moment mais si une bonne ame s'y connait en Qt...

Seb
Jaffar
Je confirme, ca fonctionne et bien même biggrin.gif Merci wink.gif
SebRmv
De rien, c'est juste une recompilation...

En fait, c'est marrant, je viens d'enregistrer une émission avec le magnétoscope du PMA et maintenant j'ai de nouveau la possibilité de sélectionner le haut-parleur interne...

D'ailleurs, en parlant du magnétoscope, est-ce que quelqu'un a réussi à configurer le cradle avec un combi dvd/vhs samsung sv-dvd 50? Moi, j'ai essayé tous les codes ir en vain...
Bavul
QUOTE (SebRmv @ 31/07/2005, 21:29)
D'ailleurs, en parlant du magnétoscope, est-ce que quelqu'un a réussi à configurer le cradle avec un combi dvd/vhs samsung sv-dvd 50? Moi, j'ai essayé tous les codes ir en vain...

Plus ou moins meme problème, mais j'ai essayé directement avec la tv... J'ai les sorties voulu pour amener le signal directos de la tv au PMA, mais impossible de trouver le bon code, même en cherchat dans la marque de la télé (Panasonic, mais je sais pas quel modèle)...
SebRmv
Dommage, j'aurais bien utilisé pleinement ce cradle...

Sinon, je me suis repackagé une version du dviviewer qui lie les fichiers dvi (vus dans l'explorateur) à celui-ci

en fait, c'est tout simple à faire: il faut ajouter dans le fichier ".desktop" les champs

MimeType="les types Mime que l'on veut lier"
et
MimeTypeIcons="les images pour les différents types liés"

voili voilà

Seb
felix
baaaaaaaaaa il est ou le LIEN blink.gif icon_ptdr.gif XD 'o'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.