Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mise A Jour Applis Opie
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Logiciels / Packages
bubu
Re chers amis,

je suis de retour...

j'ai mis a jour mes packages opie et ajoute d'autres applis...

Vous les trouverez sur: http://www.pxos.org/files/

toutes les applis necessites opie-common...

j'ai corrige qqs soucis, resize qqs applis (checkbook, qplot), ...

vous devez desinstaller les anciennes versions...

ATTENTION !! Une des applis (ou plusieurs) posent tjs problemes avec l'USB mass-storage... Je n'ai pas encore regarde, je regarderais des que possible...

qplot se lance mais apparement plante assez souvent... j'ai essaye aussi avec la version zaurus et la aussi il plante donc peut-etre des bugs dans le progs... (a debuguer...)
Tatum
woow!!!bubu de retour!!!c'est genial!On va enfin peu etre pouvoir voir nos .doc et .xml marcher...Ainsi que d'autre application tant revées...

je t'invite tout de suite a aller voir le topic "besoin de chacun" pour nous donner ton avis de dev ...

MERCI encore pour tout tes efforts.
bubu
QUOTE (bubu @ 21/07/2005, 00:24)
ATTENTION !! Une des applis (ou plusieurs) posent tjs problemes avec l'USB mass-storage... Je n'ai pas encore regarde, je regarderais des que possible...

bon a priori c'etait qplot, donc j'ai fait une nouvelle version et desactive les plugins inputmethod de qplot (dommage) en attendant de voir avec archos qu'est ce qui provoque se probleme exactement (en gros tous plugins (or rep application) se trouvant dans $QPEDIR/plugins/... empeche l'USB mass storage de fonctionner... sad.gif )

a+
sorg
JE suis en train de mettre tout ca à jour sur mon feed.

Voir ici: http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=5214

Merci à toi Bubu !
Bavul
ze riteurne of bubu, et ça fait très mal biggrin.gif
Merci à toi ! Continue comme ça et tu finira par satisfaire tout le monde ! Merci merci merci merci !!!
Foxinou
Bubu, tu peux voir aussi pour GAIM, car je pense que celui la, tout le monde attend une version moins bugguée wink.gif

Thanks !

icon_coucou.gif
loulou et zizi
bubu de retour ... alors et cet émulateur super nes ?
Scorpion
Merci BUBU sm6.gif
Bavul
1er couak : j'ai installé Opie Checkbook, tout content de pouvoir enfin l'utiliser, et PAF, il me dis que l'application n'existe pas.... pourtant, elle est installé, j'en suis sur vu que je peux la désinstaller.... Que faire ?! Aidez-moi ! depuis le temps que je veux cette appli icon_pleure.gif
bubu
bon desole...

va faloir reessayer les derniers packages ke j'ai mis sur http://www.pxos.org/files

J'ai semble-t-il trouve le moyen pour que les applis ne plante pas ou redemare toute seule apres fermeture...

il faut biensur desinstaller les anciens et reinstaller les nouveaux...

A+
Bavul
merci !
je vais essayer tt ca, et je fais un petit feedback après smile.gif
Bavul
feddback du checkbook : y a du progès, mais c'est pèas encore ca.... en effet, il ne sauvegarde que les 3 premières entrées.......... icon_pleure.gif icon_pleure.gif
sinon, le redimentionnement des fenêtre est parfait... y a juste ce souci de sauvegarde.... OUIINNNNN icon_pleure.gif wink.gif
Encore un p'tit effort siouplé... je sais pas d'ou proviens le problème, mais je place tous mes espoir sur cette appli................ OUIINNNNN icon_pleure.gif

*snif*
Tatum
quelqu'un pourrai m'expliquer rapidement ce qu'est ce logiciel car il semble assez important pour notre ami bavul...
Bavul
c'est un gestionnaire de compte bancaire (débit, crédit, toutes ces conneries quoi), afin de pas tomber comme un idiot à découvert........
voili voilou

AH oui : je n'ai pas aimé l'autre (Tracker, je crois qu'il s'appelle), c'est pourquoi je mets tous mes espoir dans cette appli là.........
voilu voila
eric3q
Faire ses comptes.... Un concept interessant. Mais ca ne restera qu'un concept pour moi.

Eric
Bysus
Moi j'aimerais bien...
Mais faut avoir quelque chose à compter icon_ptdr.gif
bubu
QUOTE (Bavul @ 21/07/2005, 19:14)
feddback du checkbook : y a du progès, mais c'est pèas encore ca.... en effet, il ne sauvegarde que les 3 premières entrées.......... icon_pleure.gif icon_pleure.gif
sinon, le redimentionnement des fenêtre est parfait... y a juste ce souci de sauvegarde.... OUIINNNNN icon_pleure.gif wink.gif
Encore un p'tit effort siouplé... je sais pas d'ou proviens le problème, mais je place tous mes espoir sur cette appli................ OUIINNNNN icon_pleure.gif

*snif*

bon moa j'ai cree un compte, puis ajouter 5 transactions (debit/credit) et ok, pas eu de soucis...

tu utilises bien la derniere opie-common et opie-checkbook qui est sur http://www.pxos.org/files ?

a+

PS: y'aurait-il plus de feedback sur cette appli et les autres que j'ai ajoute ???

merci
Bavul
ben voui, je crois bien que j'ai installé la dernière version du common..... *snif* Je désintalle tout ça et je recommence...
As-tu complétement fermé l'appli ? l'as-tu réouverte ensuite ? c'est lorsque je la rouvre de nouveau que j'ai des entrées qui ont disparu......... *re-snif*

EDIT : réinstallation du Coomon puis directement après du CheckBook... J'ai réussi à lui faire accepter 1 entrée de plus. Mais dès la 5e, après fermeture de l'appli, il oublie les entées 4 et 5... frustrant.
Et ce n'est pas tout : il oublie aussi le nom de la banque ainsi que le numéro du compte et la balance de départ.............. *SNIIIIIIIIIIIF* wink.gif
bubu
QUOTE (Bavul @ 22/07/2005, 14:09)
ben voui, je crois bien que j'ai installé la dernière version du common..... *snif* Je désintalle tout ça et je recommence...
As-tu complétement fermé l'appli ? l'as-tu réouverte ensuite ? c'est lorsque je la rouvre de nouveau que j'ai des entrées qui ont disparu......... *re-snif*

EDIT : réinstallation du Coomon puis directement après du CheckBook... J'ai réussi à lui faire accepter 1 entrée de plus. Mais dès la 5e, après fermeture de l'appli, il oublie les entées 4 et 5... frustrant.
Et ce n'est pas tout : il oublie aussi le nom de la banque ainsi que le numéro du compte et la balance de départ.............. *SNIIIIIIIIIIIF* wink.gif

j'ai rajoute 5 entrees dans les transactions, quitte l'appli et relancer et j'ai tjs mes 5 entrees...

meme apres reboot de la bete... donc strange...

qq un a les memes symptomes ?
Foxinou
Moi j'ai mis des entrées
et apres relance du soft, plus qu'une icon_pleure.gif

edit : ct la premiere fois apparemment...j'en ai remis et ca a l'air bon
Bavul
ca me le fait tout le temps, à moa.......... OUINNNNNNNN icon_pleure.gif wink.gif
Jaffar
Il faut remplir tous les champs pour que checkbook les prennent en compte et qu'elles soient toujours presentes apres rallumage ou reboot.
Bavul
je parle meme pas de réallumage ou de reboot, si seulement... juste le fait de relancer l'appli fait que toute une partie des données est perdue.......

OUIIINNNNNN icon_pleure.gif

(et non, je suis pas lourd avec mes "OUIIINNN icon_pleure.gif " tongue.gif )
masterbox
Dommage ca pour checkbook...
De mon coté quand je rentre une autre date que celle du jour il plante une fois sur 2. Mais je n'ai encore perdu aucune entrée...
moon
Bonjour !!

Avez-vous réussi à faire fonctionner Opie-mail et Opie-rdesktop depuis la mise à jour. Il me semble que les versions étant antérieures, elles ne sont pas compatibles avec le nouveau Opie-common.

Qu'en pensez-vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.