Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Taille
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > MP4SP, Musicmatch Jukebox
didildindon
bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'espere que vous n'en n'avé pas deja parlé mais j'amerais savoir comment cela se fait t'il qu'avec archos mp4sp toute les convertions que je fait sont en 4/3 meme sur un film d'origine 16/9.J'utilise les codecs de divx pro 5.2.
merci de m'aider biggrin.gif
Mathroule
C'est un problème de résolution.
Utilise PDE (Pocket Divx Encoder) il marche beaucoup mieux.
Tu trouveras PDE dans le forum, et dans la section tléchargement. smile.gif
didildindon
je l'ai telecharger d'ailleur il est bien et rapide mais le probleme perciste est-ce que cela peut venir des codecs? unsure.gif
Sebacestmoi
T as mis afficher en plein ecran sur l archos?
didildindon
je precise que j'ai un av320 mais le probleme vient pas de la puisque quand je le lit avec l'ordi il est en 4/3.Donc sa peut venir que de l'encodage.
didildindon
icon_pleure.gif HELP icon_pleure.gif
didildindon
c'est bon j'ai reussi par je ne sais quelle miracle a mettre un film en 16/9 pourtant je n'ai changé auccune configuration
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.