Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Es Ce Que Les Av300 Sont Encores Fabriqués ?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
Mathroule
Tout est dans le titre.

J'aimerais savoir parceque j'ai renvoyé mon AV320 à ldlc.fr (le site où je l'ai acheté), et cela fait 1mois et demie que j'attends.

Il m'ont dit qu'il avait pris contact avec le fabricant en l'occurence Archos.

Donc si on est logique ldlc doit me donner un nouveau Av320 ou un réparé, et étant donné que l'Av320 n'est plus en vente sur leur site, et que l'AV420 quand à lui oui.

Peut etre je me fais des faux espoirs, mais peut etre je recevrai un AV420 ou un Av340 à la place de mon bon vieux AV320 qui est tombé en panne 2 fois halalala.gif
slurpmagic
En fait je suis dans le même cas que toi,

J'ai renvoyé mon AV320 pour un problême de disque dur illisible il y a de sa un peu mois d'un mois, et toujours pas de Archos chez moi. Mon lecteur vient de chez Surcouf et j'en suis à 3 appels téléphoniques pour savoir ou en est mon dossier.

Lundi prochain, il y aura un mois et un jour de passé depuis que le balladeur est parti en réparation, j'aurais donc la possibilité de demander un remboursement de mon achat (c'est ce que m'a dit une conseillère téléphonique). Je compte bien demander un dédommagement.

Pour ton histoire, appelle Ldlc et passe une gueulante. Moi c'est ce que j'ai fais et sa semble marcher.

Mathroule
QUOTE (slurpmagic @ 09/06/2005, 13:21)
En fait je suis dans le même cas que toi,

J'ai renvoyé mon AV320 pour un problême de disque dur illisible il y a de sa un peu mois d'un mois, et toujours pas de Archos chez moi. Mon lecteur vient de chez Surcouf et j'en suis à 3 appels téléphoniques pour savoir ou en est mon dossier.

Lundi prochain, il y aura un mois et un jour de passé depuis que le balladeur est parti en réparation, j'aurais donc la possibilité de demander un remboursement de mon achat (c'est ce que m'a dit une conseillère téléphonique). Je compte bien demander un dédommagement.

Pour ton histoire, appelle Ldlc et passe une gueulante. Moi c'est ce que j'ai fais et sa semble marcher.

Au bout d'un moins ilsl sont censéd te remboursé ? dry.gif
Mathroule
QUOTE (ldlc.fr SAV)
DELAIS D'ECHANGE
Dans la mesure du stock et de l'état de la pièce à sa réception, nous effectuons un échange standard. Il se peut cependant que les délais soient rallongés si la pièce est indisponible (délai de réapprovisionnement ou d'échange du constructeur). Dans le cas des pièces abîmées, la garantie est de fait annulée. Nous faisons néanmoins l'effort de demander l'échange auprès du constructeur. Dans ce cas, le délai peut être très important et nous n'en saurions être tenu pour responsable.

Ca m'embete parceque ca fait déja 1 mois et demie que mon Archos est parti, et la garantie ce termine le 4 jullet. halalala.gif
slurpmagic
Je ne pense pas que le fait que ta garantie se termine le 4 juillet soit gênant pour toi. En effet, vu que l'appareil est entre leur mains, la date de fin de ta garantie est reportée (enfin normalement sa se passe comme sa).

Si je parle de remboursement c'est parce que la conseillère téléphonique l'a mentionnée au téléphone. Maintenant peut être que ce remboursement se fera sous la forme de chèques cadeaux (ce que je regrette).

Tout sa pour dire que les délais de réparations semblent être assez long pour nos AV300... halalala.gif
Mathroule
QUOTE (slurpmagic @ 09/06/2005, 14:55)
Je ne pense pas que le fait que ta garantie se termine le 4 juillet soit gênant pour toi. En effet, vu que l'appareil est entre leur mains, la date de fin de ta garantie est reportée (enfin normalement sa se passe comme sa).

Si je parle de remboursement c'est parce que la conseillère téléphonique l'a mentionnée au téléphone. Maintenant peut être que ce remboursement se fera sous la forme de chèques cadeaux (ce que je regrette).

Tout sa pour dire que les délais de réparations semblent être assez long pour nos AV300... halalala.gif

Généralement il te donne un bon d'achat sur leur site.

Dans mon cas si il me le rembourse, il me reste 50€ à débourser pour acheter un AV420.

J'ai eu un problème de batterie quand je l'ai eu, je l'ai renvoyé et 2 semaines aprés j'en avait un neuf. smile.gif Mais ca parait plus long.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.