Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Grrrrr
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Pocket DivX Encoder
woozy
Bonjour,

ça fait 2 jours que j'essayes d'encoder mon fichier .VOB vers AVI pour archos... icon_confus.gif sm1.gif

là je craque... blink.gif

je lance la prévis et j'ai un message : warning VirtualDub has reconstructed the index for the file, but you have not specified rekeying in the extended openoptions dialog. seeking in thos file may be slow... bon mais que je fais OK... ça lance la prévis.... par contre quand je lance vraiment l'encodage..., en bas à droite j'ai : pass1 avec un pourcentage négatif qui augmente de plus en plus, dépassant les -100 % meme... qui sais pourquoi ???
Sebacestmoi
Ben j'ai eu le meme probleme que toi est malheureusement personne ici n'as trouver une raison ni une solution a ce probleme...

Si jamais moi j'ai opter pour Divx Video Duplicator qui t'encode tes DVD d'une maniere ultra simple et rapide et te fait des fichiers de 600Mo, le luxe quoi^^
Wildelnab
T'es sûr d'avoir la dernière version de PDE ? Normalement, si tu utilises la version RC13, tu ne devrais pas avoir ce problème...

Pour info, tu peux télécharger cette version ici :
http://download.ppccool.com/PocketDivXEnco...0.3.51_RC13.exe

A+ icon_coucou.gif
matth
autre méthode : tu converti tes VOB en ISO, puis tu rip ton ISO en divX biggrin.gif
woozy
ben maintenant ça a l'air de fonctionner, en fait, au lieu de faire une copie complete du disk, je fais un remaniement et ne choisi que ce qui m'interesse

merci pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.