Foxinou
Saturday 28 May 2005 à 08:40
Hello !
J'ai réussi à vous négocier
10% de réduction sur le site http://www.newmp3technology.com (pas de limites de temps ni de quantité).edit : Seulement les accessoires...Pour cela il suffit de rentrer le code <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
JBMMFR</span> lors de votre commande

Foxinou
~El Negociator~
cthibs
Wednesday 01 June 2005 à 08:51
ARRGGG !!!
J'ai recu ma baterie la semaine derniere...
Louis_Remi
Wednesday 01 June 2005 à 09:06
EDIT : en effet, j'avais lu le poste en diagonale...
Et pour hotmp3gear il y aurais donc pas moye,ns de renégocier quelquechose d'un peu mieux ? Genre les fdp gratuits, ou à 10/15$, pas plus quoi...
babard
Wednesday 01 June 2005 à 09:22
| QUOTE (Louis-Rémi @ 01/06/2005, 09:06) |
bien joué ! C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on se trainais nos poV' 10$... Là ça va commencer à devenir vraiement interressant pour l'AV700 En même temps je me demande comment il marge scott maintenant ? Ca veut dire que ça coûte vraiement pas chère à produire un archos en fait... Et on est des vaches à lait nous en France, C'est ça ? |
tu confonds, c'est pas hotmp3gear !!!
C'est cool, merci foxi
sacageur
Wednesday 01 June 2005 à 09:45
bravo !! foxinou sa c pas mal dut tout pour l'av 700!!

il est sure le site pour les commandes par carte bancaire?
Mathroule
Wednesday 01 June 2005 à 09:46
sacageur
Wednesday 01 June 2005 à 09:55
mais sur ce site il ne vendent que les accessoires pour archos ils ne vendent pas les archos?? dommage! moi qui comptait m'acheter l'av700
cthibs
Thursday 02 June 2005 à 09:16
Le site doit etre sur, je n'ai pas eu de probleme...
L'envoie a ete rapide (recu en 3 jours), par contre ca a l'air d'etre de "l'artisanal" : j'ai recu la baterie pour AV300 enveloppé dans du papier journal....
Foxinou
Thursday 02 June 2005 à 11:48
c'est vrai je vais essayer de voir avec Scott pour une meilleure réduction...
opeos
Thursday 02 June 2005 à 11:55
J'attend toujours la bonne facture de Scott.
Je lui ais envoyé plusieur mail sans reponse ???
Si tu le contact tu peut lui en parler ?
Merci d'avnce !
newmp3technology
Saturday 25 June 2005 à 03:05
Cthibs, merci pour le compliment a propos de notre service sure....nous avons change le design de nos batteries, pour eviter l'impression d'etre artisanal
http://www.newmp3technology.com/proddetail...?prod=mb&cat=26Aussi, nous avons change la taille. Les vieilles etaient un peu trop courtes pour les AV300; maintenant, elles marchent parfaitement, et quelques de nos clients ont signale que les nouvelles durent meme un peu plus longtemps (par ex. 4 heures pour l'AV300 sur video continueux).
Nous avons aussi commence a utiliser du plastique pour les emballer au lieu du journal . Desole si cela vous a donne un air artisanal

Nous essayons d'etre aussi professionels que possible, mais on n'est pas encore IBM non plus

. Si vous avez des questions, n'hesitez pas de nous contacter a www.newmp3technology.com/contact.php. Merci!
Hellena
Wednesday 06 July 2005 à 10:54
Bonjour,
je souhaiterai commander une batterie de rechange et la telecommande radio pour le AV420 sur newmp3technology mais je ne trouve pas la reference de la telecommande radio sur le site, elle est pas disponible ou je ne cherche pas comme il faut sur le site??
Merci beaucoup pour les infos.
Mathroule
Wednesday 06 July 2005 à 11:21
| QUOTE (Hellena @ 06/07/2005, 11:54) |
Bonjour,
je souhaiterai commander une batterie de rechange et la telecommande radio pour le AV420 sur newmp3technology mais je ne trouve pas la reference de la telecommande radio sur le site, elle est pas disponible ou je ne cherche pas comme il faut sur le site??
Merci beaucoup pour les infos. |
Moi aussi je l'ai cherché, mais j'ai rien trouvé.
Donc ca serait cool la télécommande pour AV400 à bon prix.
Hellena
Wednesday 06 July 2005 à 18:40
j'ai trouvé la telecommande sur cdiscount a 38 euros au lieu de 71 euros à la Fnac.
Par contre, je vais passer par le site newmp3technology pour mes batteries de rechange et une housse
Hellena
Thursday 07 July 2005 à 08:51
ca y est, j'ai fait ma commande de batteries et de housse, j'espere juste ne pas être embetée par la douane française... on verra bien
Hellena
Tuesday 19 July 2005 à 10:34
c'est passé nickel a la douane, la valeur marquée etait 30 dollars alors que la valeur reelle etait 100 euros et quelques
MuadDib59
Tuesday 04 October 2005 à 12:39
Bonjour à tous,
j'ai essayé hier soir d'entrer le code coupon JBMMFR dans l'interface de commande de NewMP3Technology mais cela n'a pas marché. Le site répond que c'est un coupon inexistant ou dépassé. C'est normal ?
A+
Muad' (nouvel inscrit sur ce forum et pas encore propriétaire d'Archos pour le moment)
PATATOR
Tuesday 04 October 2005 à 13:33
Ouep effectivement, je viens de tester le code promo sur le site et cela ne fonctionne pas, nous sommes le 04/10 !!!
LuDoDo
Tuesday 04 October 2005 à 13:47
je m'en occupe les gars
PATATOR
Tuesday 04 October 2005 à 16:35
Merci monsieur, tu nous tiens au jus... comme ca je saute sur un AV 500
LuDoDo
Tuesday 04 October 2005 à 18:25
a mais les 10% ne marchent que sur les accesoires !!
MuadDib59
Tuesday 04 October 2005 à 18:28
Oh dommage,
ce n'est pas indiqué dans le premier post de Foxinou... Il y indique que c'est sur tout le site
A+
Muad'
Foxinou
Tuesday 04 October 2005 à 18:33
| QUOTE (MuadDib59 @ 04/10/2005, 19:28) |
Oh dommage, ce n'est pas indiqué dans le premier post de Foxinou... Il y indique que c'est sur tout le site
A+
Muad' |
C'est corrigé... c'est que ca a été changé il y a très peu de temps...
MuadDib59
Tuesday 04 October 2005 à 18:46
Flûte,
j'aurai bien pris un AV5100 avec 10 % de réduction ...
A+
Muad'
PATATOR
Tuesday 04 October 2005 à 19:01
Ben ouais j'me disais pareil, mais en meme temps maintenant que j'sais que le fameux AV 500 fait une allergie au Pentax, ca m'a bien refroidit !
LuDoDo
Tuesday 04 October 2005 à 19:59
| QUOTE (MuadDib59 @ 04/10/2005, 19:28) |
Oh dommage, ce n'est pas indiqué dans le premier post de Foxinou... Il y indique que c'est sur tout le site
A+
Muad' |
ca fait une semaine qu'il a commencer à vendre des Archos...Il faisait que les accessoires avant.
PATATOR
Saturday 08 October 2005 à 14:16
Des news monsieur coté promos éventuelles sur le site?
Les 10% renouvellés par exemple?
DM4C75
Monday 10 October 2005 à 15:34
Salut a tous
Nouvel inscrit mais lecteur depuis plusieurs mois, je me decide
franchir le pas pour vous poser une question.
Je cherche a acquerir un AV530 et suite a ce poste
je suis allé voir sur le site newmp3technology.com
Et en faisant une simulation d'achat on me compte
des frais de port alors que j'ai cru lire quelques
part qu'ils etaient gratuit pour l'europe.
Aurai je mal compris ou me serai je planté dans ma simu ?
Y aurai t-il une case a cocher ou autre chose ?
Sinon l'achat sur ce site est il sur ?
Merci
LuDoDo
Monday 10 October 2005 à 15:50
salut et bienvenue sur jbmm, pour les frais de port, ca doit etre une erreur, je vais me renseigner, autrement ce site est absolument sur, sinon il ne serait pas notre partenaire.
DM4C75
Monday 10 October 2005 à 16:03
| QUOTE (Archosjmm @ 10/10/2005, 15:50) |
| salut et bienvenue sur jbmm, pour les frais de port, ca doit etre une erreur, je vais me renseigner, autrement ce site est absolument sur, sinon il ne serait pas notre partenaire. |
Certes
Merci de ta reponse et tiens moi au courant
PATATOR
Monday 10 October 2005 à 16:22
Ouep idem, si les frais de port passent je fonce aussi, d'autant plus que mon gmini est quasiment vendu...
Y-aurait limite moyen de négocier une commande grouper vu l'embellie pour les AV 500 non?
DIDIER SUPER
Monday 10 October 2005 à 23:01
ce serait pour vous demander si pour commander sur le site mp3technology(site sur au niveau matos???)il faut obligatoirement une carte de cred internationnale ou pas et puis si qd on commande il faut etre sur la version francaise ou anglaise de leur site ???
Merci d avance pour vos conseils et reponses
LuDoDo
Tuesday 11 October 2005 à 02:56
ca y est je viens d'avoir le réponse de Mike de NewMP3technology (trés sympa ce Mike d'ailleurs!),: livraison avec assurance est a peu pres $35, mais le prix est $40 plus bas que quand c'etait vendu avec livraison gratuit. Alors en effet, maintenant le prix net est a peu pres $5 moins cher maintenant, et en plus je met le chargeur allume cigare gratuit, que demander de plus ?
DM4C75
Tuesday 11 October 2005 à 14:12
OK merci de ta reponse
DM4C75
Tuesday 11 October 2005 à 14:17
| QUOTE (PATATOR @ 10/10/2005, 16:22) |
Ouep idem, si les frais de port passent je fonce aussi, d'autant plus que mon gmini est quasiment vendu... Y-aurait limite moyen de négocier une commande grouper vu l'embellie pour les AV 500 non? |
J'suis d'accord si on pouvait encore faire baisser le prix ca serai cool
Dravety
Saturday 22 October 2005 à 01:45
J'aurais voulu savoir si je commande sur ce site, la garantie est prise par archos ??
Il est situé dans quel pays ce vendeur ??
Mon frere et moi on voi 587 euros le AV5100 donc on va surement en prendre 2, pourrait ton négocier ???
MAis vraiment ce qui me faire peur c'est la garantie !!
J'attend vos réponses car demain matin je devais aller a la fnac acheter le AV530.
Louis_Remi
Saturday 22 October 2005 à 14:43
En cas de panne, habituellement en insistant bien, Archos Europe accepte de les réparer. (il faut prétendre l'avoir acheté lors d'un voyage ou d'occasion sur ebay) Mais ils sont en droit de refuser et de vous imposer un aller retour au canada pour vos machines. En fait il vous faudrait payer les frais de port pour renvoyer l'appareil au canada (environ 20€).
Dans ce cas là, le plus gènant serait le délai d'attente (1 à 2 semaine de voyage *2 + le temps que prendra Archos US pour vous le réparer).
Mais vu la différence de prix entre là bas et ici, et la fiabilité des appareils Archos (on peut le dire, il y a de moins en moins de pannes, même si on est jamais à l'abris), je pense que c'est un bon choix.
Pour ma part j'ai déjà acheté deux appareils chez eux, aucun problème !
Speedvince
Thursday 24 November 2005 à 16:52
J'ai bien tout lu le post depuis le début, et ma question va peut-être sembler bête à certains, mais vu la somme, je préfère être vraiment sûr !
Donc, pour résumer : newmp3technology.com c'est hyper sûr, on attend pas 3 mois pour recevoir le produit, surtout c'est le MEME que celui qu'on aurait achheté en france (en français and co, même accessoires...) et le prix (déjà intéressant j'en conviens) n'est toujours pas négociable en ce qui concerne un AV500 ???
Est ce que beaucoup sont passé par ce site ? Y'a t'il de mauvaises expériences
Merci d'avance, j'en peux plus de l'atttendre ce beau joujou, dès votre feu vert sur la qualité du site, je fonce (ça fera un avis supplémentaire pour le prochain qui pose la question...

)
P.S: paskia un truc qui m'a pas trop rassuré, c'est de lire (post de newmp3technology) qu'ils faisaient leur batterie eux même ?!? J'ai bien compris !!!

(ils disent que les nouvelles sont mieux adaptées...). Gloups, moi je veux un Archos d'origine, pas une 206 faite en écrasant un éléphant dessus comme dans la pub...
Thanks !
moustache
Tuesday 29 November 2005 à 14:20
lu all voila j'ai commandé mon archos le 16/11 et on est precisement le 29 ! sur le site il ya marqué que le delai de livraison se fait entre 5 et 10 jour

ce qui est très bizarre !! si il y a des personnes qui ont deja commander sur ce site !vos avis

merci

(j'ai commandé le gmini402 cc )
PiK@
Wednesday 30 November 2005 à 11:38
| QUOTE (moustache @ 29/11/2005, 14:20) |
lu all voila j'ai commandé mon archos le 16/11 et on est precisement le 29 ! sur le site il ya marqué que le delai de livraison se fait entre 5 et 10 jour ce qui est très bizarre !! si il y a des personnes qui ont deja commander sur ce site !vos avis merci (j'ai commandé le gmini402 cc ) |
En fait, si tu lis bien sur le site, voilà ce qui est marqué:
"GMINI402 CAMCORDER: COMING SOON, PREORDER TODAY!"
Donc tu as fait une pré-commande, d'ou le retard, me semble-t-il.
Tiens nous au courant!
++
anobemaster
Thursday 21 September 2006 à 18:58
Bonjour à tous
J'ai commander avant-hier un kit pour mon archos g500 ( ya une house, plastique de protection, chargeur usb) et un adaptateur europe sur newmp3technologie et j'aimerai savoir qui s'occupe du colis une fois arrivé sur le térritoire français? es la Poste ? et il annonce un delais de livraison entre 5 et 15 jours mais c'est vague, il a t-il des gens qui ont déja commander sur le site qui peuvent me répondre.
Ps: j'ai pris un envoi normal a 12 dolls
Merci d'avance
jazztiti
Thursday 21 September 2006 à 20:39
C'est La Poste qui s'occupe du colis. J'ai reçu le mien moins d'une semaine après l'envoi de la commande (3-4 jours).
anobemaster
Thursday 21 September 2006 à 21:01
ok. merci.
Par contre es-que je peux demander un numéro de suivi parceque j'en ai pas, es normal ?
jazztiti
Thursday 21 September 2006 à 23:17
Non, c'est inutile car tu ne pourrais pas suivre ton colis en France avec le numéro de la poste américaine. En rentrant en France, le paquet n'a pas de numéro colissimo attribué. La poste s'occupe d'acheminer le paquet mais ne communique aucun numéro à l'envoyeur je pense. Il doit bien exister un numéro de tracking de ce type d'envois mais il doit sûrement rester "interne" à La Poste.
Pdb
Tuesday 03 October 2006 à 13:10
Bonjour, j'aurais voulu savoir de combien sont les frais de port.
Car je souhaite m'acheter une caméra pour AV500 puis une triple batterie, mais après différentes recherches sur le forum, j'ai trouvé la Cam à 96 Euros, contre 140 chez newmp3... Même s'il s'agit de l'ancienne caméra (celle à 96 euros), sachant que je n'évoluerais plus chez Archos, m'en fou qu'elle ne puisse pas s'adapter à l'AV700 et autres.
Merci et bonne journée.
LuDoDo
Tuesday 03 October 2006 à 14:02
tu l'as vu ou à 96 € ?!
Pdb
Tuesday 03 October 2006 à 18:58
http://www.computeruniverse.netVoilà,
mais comme je l'ai précisé dans mon dernier post, il ne s'agit pas de la nouvelle Cam, mais bien de l'ancienne qui ne va que sur l'AV500.
Et les frais de port chez Newmp3?
ricarm4
Monday 06 November 2006 à 20:12
salut!!!!!! J'aimerais savoir s'il é possible debrancher un disque dur externe directement sur un archos av500 sans l intermédiaire d ' un ordi? merci d avance pour vos réponses
Foxinou
Monday 06 November 2006 à 20:15
normalement oui...mais tu n'es pas dans le bon topic...
FGH04
Friday 10 November 2006 à 15:00
Pourquoi en voulant m'acheter un support appui tête pour l'av700 ,on me répond que le code a expiré???C'est bien un accessoire pourtant???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.