Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ecran --> tv et vice versa
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Astuces
toui77e
Bonjour !
J'ai dévcouvert une petite astuce pour faire permuter l'affichage entre l'écran et la sortie video : il suffit de rester appuyer pendant 3 secondes sur le bouton on !
L'affichage permuttera ainsi entre l'écran et la tv ! Pratique je trouve !
biggrin.gif
Kg-
Marqué dans la manuel
Foxinou
Bonjour !
J'ai dévcouvert une petite astuce pour faire permuter l'affichage entre l'écran et la sortie video : il suffit de rester appuyer pendant 3 secondes sur le bouton on !
L'affichage permuttera ainsi entre l'écran et la tv ! Pratique je trouve !
biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif Quelle grande nouvelle wink.gif
toui77e
oui ben désolé mais je ne connaissais pas encore cette fonction !
je voulais juste en faire profiter à d autres personnes qui auraient pu etre dans mon cas...
Kg-
Moi j'ai lu le manuel
Anonymous
C'est clair ! C'est dans le manuel !

L'astuce par contre consiste à utliser cette fonction pour économiser vos batteries en fonctions MP3 (car en l'activant on n'utilise pas le LCD du Archos). laugh.gif

:arrow: http://www.wanatoy.fr.st
El-diablo
C'est clair ! C'est dans le manuel !

L'astuce par contre consiste à utliser cette fonction pour économiser vos batteries en fonctions MP3 (car en l'activant on n'utilise pas le LCD du Archos). laugh.gif

:arrow:http://www.wanatoy.fr.st

Pas bete, j' y avais pas pensé !
Mais bon vaut mieux attendre que l' écran s' eteigne tout seul a mons avis, ca doit encore consomer moins je penses !
Louis_Remi
Cette fonction est très interressante quand vous filmez, mais bon faut prendre l'habitude pour pas cadrer à côté, à part ça on multiplie par 3 la durée de vie de la batterie dans ces conditions
Foxinou
Cette fonction est très interressante quand vous filmez, mais bon faut prendre l'habitude pour pas cadrer à côté, à part ça on multiplie par 3 la durée de vie de la batterie dans ces conditions

c pas con mais tu vois pas ce que tu filmes...c assez emmerdant :?
Louis_Remi
ben suffit de s'entyrainer
Louis_Remi
avec le cam 300 C ce ke je fais toujours grâce au viseur ça marche nickel ! tt le monde se fout de ma gueule en disant que ça sert à rien d'avoir un écran aussi grand si c'est pour ne pas s'en servir, mais bon, je m'en fout C moi ki paye, C moi ki fait la loi !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.