Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dr DivX
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > VirtualDub
ROminet
essayer celui la !! (Dr Divx)
super simple ! rien a faire (presque)
et marche tip top nickel ! pas de son décalé, rien a configurer (sauf la taille bien sur et si on veux des parametre plus exotique)

Logiciel nickel pour les débutants et les autres wink.gif
Foxinou
essayer celui la !! (Dr Divx)
super simple ! rien a faire (presque)
et marche tip top nickel ! pas de son décalé, rien a configurer (sauf la taille bien sur et si on veux des parametre plus exotique)

Logiciel nickel pour les débutants et les autres wink.gif

Moi il plante chez moi

Pour la deuxieme passe
ROminet

moi jamais eu aucun plantage ?
PDAzur
Il est désormais remplacé par Converter depuis la nouvelle version du codec Divx vers. 6

Il plantait et maintenant ca va mieux... et vous ?
Krystanos
Idem, mais j'ai pas encore testé le résultat, je ne sais pas encore comment ça se passe sur mon AV300, ni s'il s'occupe aussi du mp3 (il était censé s'en occuper au dernière nouvelles)

j'espère que c'est le cas, parce que PDE ne marche toujours pas avec les vidéos que je manipule... sad.gif

user posted image
djremy
Je viens de faire un test avec le divx converter et le codec 6 en mode portable et tout marche niquel.Personelement, je trouve que le son est parfaitement calé par rapport à pocket divx avec lequel je rencontre des problemes de calage sonore.Pour info j'ai réencodé un film qui était en divx mais je n'ai pas encore testé depuis les vobs mais à mon avis, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.