j'ai vu que sur l'on pouvaient programmer une emition, mais aparement, ils faut que l'archos soit allumer pour cela . . . ce n'est donc pas trés utile ??
Foxinou
Sunday 27 March 2005 à 16:34
QUOTE (pilou88 @ 27/03/2005, 15:03)
j'ai vu que sur l'on pouvaient programmer une emition, mais aparement, ils faut que l'archos soit allumer pour cela . . . ce n'est donc pas trés utile ??
et en français ca donne quoi???
pilou88
Sunday 27 March 2005 à 17:29
j'ai vu que sur l'on pouvaient programmer l'enregistrement video a l'aide du module DVR100 et du timer, mais aparement, ils faut que l'archos soit allumer pour cela . . . Est - il possible de programmer un enregistrement a un moment ou l'archos n'est pas allumer ?
Désolé, je m'étais vraiment mal exprimer ...
Mathroule
Sunday 27 March 2005 à 18:26
Avec ton PC tu peux editer le fichier DVRtimer.txt contenu dans le réportoire system de ton Archos, j'ai jamais essayé mais logiquement ca doit marcher
pilou88
Monday 28 March 2005 à 10:45
je voulais en fait savoir si l'archos devais étre alumer a l'heure du debut de l'enregistrement. Et si oui, comment fais pour qu'il reste allumer jusqu'a l'heure voulu ( par example qu'il reste allumer j'usqu'a 16h, si on part a 14h. Merci tout de Meme pour ta reponse !
Mathroule
Monday 28 March 2005 à 11:06
Et bien tu désactive l'arret auto (bien sur tu laisse ton Archos sur le secteur), tu branche ton DVR et tu regle l'entré et l'heure, et tu t'en va
pilou88
Monday 28 March 2005 à 11:15
ok merci
est-ce qu'il faut aussi desactiver l'arret du DD ?
Mathroule
Monday 28 March 2005 à 16:20
Non c'est pas la peine, puisque le DD va écrire donc je ne pense pas qu'il va s'arreter, mais bon tu peux toujours désactiver l'arret
pilou88
Monday 28 March 2005 à 20:47
ok, merci ! j'ai fait un test ca marche a merveille ! ++ Pilou88
Mathroule
Monday 28 March 2005 à 20:54
Et bien tant mieux pour toi que ca marche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.