Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Archos Multimedia 20
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Les Firmwares
Gopie
Salut tous le monde,
Je possede un Multimedia 20 et je voudrai savoir si on peut trouver des firmwares "pirates" ... enfin pa de chez archos koi biggrin.gif et avec lequel yorai de nouvelle fonctionnalité ??

merci d'avance BIZ icon_coucou.gif
LuDoDo
Oula !! etant donner l'ancienneté du JBMM20, je ne pense pas qu'il y ai des hackers de firmwares qui se penchent dessus !!! Mais bon l'espior fait vivre !! icon_coucou.gif icon_wink.gif
Gopie
C'est ce que je redoutait.... Mais c'est quand meme abusé parce que c'est grace a des acheteurs comme moi qui on payé 500€ pour un MM20 que Archos est devenu quasi une multinationale ....

Jsui dég serieux je m'attendais a plus de professionalisme de leur part .... icon_pleure.gif
idoor
QUOTE (Gopie @ 19/03/2005, 14:44)
C'est ce que je redoutait.... Mais c'est quand meme abusé parce que c'est grace a des acheteurs comme moi qui on payé 500€ pour un MM20 que Archos est devenu quasi une multinationale ....

Jsui dég serieux je m'attendais a plus de professionalisme de leur part .... icon_pleure.gif

tu l'a acheté quand?! blink.gif
babard
il y avait avos comme OS pirates. Mais tu peux presque rien faire. D'ailleur je sais même plus ou le télécharger.
tu critiques Archos parce qu'il y a pas d'OS pirate ?? laugh.gif
Gopie
non je critique Archos parce que ils ont pas updaté le firmware de mon MM20 depuis décembre 2003 ... alors qu'il est tjrs en vente ...
Sûgaku-sensei
il est encore en vente ?!
et ben... tu penses qu'il faudrait rajouter quoi ?
Gopie
je sais pas moi, des nouvelles fonctionnalités (prise en charge de nouveau format), la résolution de certains bug, l'augmentation de comptabilité avec les films (passage o xvid par exemple) enfin une evolution dans les limites de la machine qoui ...

enfin j'en demande peut etre trop je sais pas ... biggrin.gif

oui encore en vente ....MM20
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.