Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Presque Pas De Son....
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
aerazur
Bonjour à toutes et à tous.
Venant d' acheter un 480, je trouve ici plein d' infos, et je me régale.
Par contre, je suis confronté a un souci dont je n' arrive pas a me depetrer: lorsque j' enregistre directement sur la TV, le niveau sonore est si bas qu' il m' est impossible de regarder mes émissions favorites sans casque, le haut parleur du bidule étant quasi inaudible.
J' ai pourtant bien veillé à régler le niveau de son d' enregistrement au milieu, afin de privilégier qualité et puissance à la fois (un compromis....).

Quelqu' un a t il une idée de manip a effectuer pour rendre mes enregistrements directement écoutables?

Merci!
ozzy
Bonjour,

As tu bien branché tes cables (regarde si les RCA rouge et blanche sont bien enfoncées).
Quand tu es en attente d'enregistrement et que le signal est ok, la graduation du son est elle bonne sur l'écran de l'AV ? clignotement vert et rouge
pep
quel est ta version de firmware ? (en bas à droite sur le menu principal)

Le son est bas ... lors de l'enregistrement ou quand tu repasse l'enregistrement ?

PEP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.