Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: euh...les bandes noires?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Pocket DivX Encoder
BOO
J'espere que cette question n'a pas deja été posée. J'ai fait une recherche et j'ai rapidement parcouru les topic et j'ai été etonné de rien voir a ce sujet. On peut pas mettre de bandes noires?? On peut decouper l'image mais l'inverse n'est pas possible a moins que je sois aveugle :?:
Si effectivement y a pas la possibilité tu comptes y remedier ou non?
Krystanos
pour quoi faire ?
ça sert à rien d'ajouter une fonctionnalité qui sert à rien
cynder
je comprend pas, ya pas besoin de bande noir.
BOO
lol je me sens trop supporté...C'est juste que personnellement j'utilise PDE pas seulement pour l'archos. Et par exemple pour lire un dvd sur une TV faut parfois rajouter des bandes noires sans quoi l'image risque d'etre coupée. Mais bon visiblement ma suggestion ne fait pas l'unanimité...
Wildelnab
Aaaah OK, j'avais pas compris pourquoi tu voulais ajouter des bandes noires... En fait, quand tu encodes pour l'Archos, si ton film fait par exemple 720x100, eh bien les bandes noires sont ajoutées automatiquement. Mais c'est vrai que sur certains lecteurs de DVD, il faut rajouter des bandes noires à la main sans ça le lecteur va étirer l'image plutôt que de la laisser comme elle est et de remplir l'espace libre avec des bandes noires...

C'est bien ça ? J'ai bien compris le problème ?

Si c'est bien ça, effectivement il n'existe pas d'option dans PDE pour cela. Je vais voir si je peux en rajouter une sans surcharger l'interface si tu veux...

A+
BOO
ui ui c'est bien ca. Je sais c'est pas indispensable mais si t'as le temps bah...tu sais quoi faire icon_wink.gif
Krystanos
fallait expliquer dès le début smile.gif
Greg
QUOTE (BOO @ 19/02/2005, 22:18)
ui ui c'est bien ca. Je sais c'est pas indispensable mais si t'as le temps bah...tu sais quoi faire icon_wink.gif

Sinon, dans ton AV400 (si t'en as un), tu va dans Bouton du centre (F2)|Format|16/9 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.