Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Soft pour convertir vidéo en Mpeg 4
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > VirtualDub
JR 500
Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un soft qui permet de transformer des vidéos du genre Divx, avi, divx 4.0 et 5.0 ainsi que Mpeg1 et Mpeg 2 en Mpeg 4 ? Je n'ai pas besoin de d'une compression Mpeg 4 de haute qualité, bien au contraire j'ai besoin d'une compression qui prenne le moins de place possible (donc basse voire très basse résolution) du genre 26 mo pour un film d'une heure et demie. Voilà.
Merci d'avance .
Foxinou
Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un soft qui permet de transformer des vidéos du genre Divx, avi, divx 4.0 et 5.0 ainsi que Mpeg1 et Mpeg 2 en Mpeg 4 ? Je n'ai pas besoin de d'une compression Mpeg 4 de haute qualité, bien au contraire j'ai besoin d'une compression qui prenne le moins de place possible (donc basse voire très basse résolution) du genre 26 mo pour un film d'une heure et demie. Voilà.
Merci d'avance     .

et Pocket Divx Encoder tu connais ?.....
JR 500
C'est pas bête ça. Merci beaucoup Foxinou.
idoor
Merci d'avance     .

tu veux l'utiliser pour un téléphone portable?

du genre 26 mo pour un film d'une heure et demie.

ça, c'est impossible avec DivX laugh.gif
JR 500
Ouais je sais que pour les divx c'est impossible d'avoir un fichier d'une telle taille, mais en Mpeg 4 c'est peut-être possible. En avi le mini c'est 145 mégas avec pocket divx encoder je crois arrrggh le D500 n'a QUE 96 mégas de mémoire et pas de port de cartes. Help !!! Est-ce que quelqu'un aurait une technique pour mettre un film sur 60-70 mégas ?
Krystanos
DivX c'est déjà du MPEG-4

MPEG-4 c'est une norme, pas un format...
JR 500
Ah bon ! Je comprends mieux maintenant. Mais cela veut il dire que les formats divx 4.0, 5.0 et xvid sont à la norme Mpeg4 ??? La je décroche complètement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.