Angelbreak
Wednesday 27 August 2003 à 10:19
Salut a tous , en attendant mon Av340, je vais chercher de quoi proteger mon futur appareil des intempéries :
Pour l'ecran Lcd, il est donc de la taille du Palm Zire 71(je vais commander 12 films...)
Pour la housse , il y en a deux sur le site d'archos :
http://www.archos.com/products/prw_102066.html
http://www.archos.com/products/prw_500387.html
La premiere semble plus compact et est donc moins cher .....l'autre doit etre assez imposante ....
Si quelqu'un a une addresse pour une housse , meme d'une autre Marque, je serai interessé(j'aimerai en trouver une qui donne acces directement a l'ecran Lcd(cad une housse en tissus avec un plastique transparent de 3.8" pour le Lcd , ca sera le pied !)
Den92
Wednesday 27 August 2003 à 15:46
Je croyais qu' archos devais faire une sacoche special AV300 ?
Toujours est'il, je pense qu'il faut mieux chercher une sacoche autre part que cher archos, d'une part elle sera moins cher et d'autre part elle sera sans doute plus adapter a tes besoins.
Dans Les sacoches qui son prévu normalement pour les PDA ou les appareils photo numérique il doit bien en avoir une qui convient a un av 300.
Va faire un tour sur
http://www.casedirect.com/ tu trouvera peut etre ton bonheur...
serre
Thursday 28 August 2003 à 11:26
il faut faire attention avec les housses parce que l'archos av 3x0 risque de chauffer
je crois que dans le manuel ils parlent de ça
Krystanos
Wednesday 03 September 2003 à 08:37
Krystanos
Thursday 04 September 2003 à 10:23
ma solution n'a pas l'air de faire fureur...
pourtant tout le monde a un tel classeur inutilisé chez lui
Den92
Thursday 04 September 2003 à 10:27
moi je trouve que c'est une bonne solution et en plus economique
topkewl
Thursday 04 September 2003 à 11:29
c pas mal mais pas assez moltoné je trouve
topkewl
Foxinou
Thursday 04 September 2003 à 11:44
| QUOTE |
c pas mal mais pas assez moltoné je trouve
topkewl |
topkewl
Thursday 04 September 2003 à 11:47
plus serieusement a la fnac, on toruve des pochettes LOWEPRO dans le rayon appareil photo qui sont genial et moltoné ;-ppp
topkewl
Foxinou
Thursday 04 September 2003 à 11:48
c'est vrai qu'on sait toujours pas a combien Archos va la vendre...
Il parait pas cher mais bon...
Krystanos
Thursday 04 September 2003 à 13:43
| QUOTE |
| plus serieusement a la fnac, on toruve des pochettes LOWEPRO dans le rayon appareil photo qui sont genial et moltoné ;-ppp |
la FNAC ?
le truc qui te vends 2 plastiques de protection à 15 € et l'AV320 à 800 € ?
topkewl
Thursday 04 September 2003 à 14:34
pour ce qui est des plastik oui ;-((
ou trouver moins cher
concernant l archos AV340 , tu peux le toucher a 735 euro, meme a la fnac, si tu est un tantinet malin ;-p
topkewl
LuDoDo
Saturday 06 September 2003 à 17:34
Foxinou
Saturday 06 September 2003 à 18:29
| QUOTE |
g trouvé une housse pas mal du tout sur un groupe yahoo : c'est une housse d'un walkman SONY WM-FX495, faudrait trouver ou on peut l'ht ?!!
Si vous la trouver en vente sur le net, merci de mettre l'url sur le forum  |
Sur la deuxieme photo, le reflet c l'ecran protecteur ou le plastique de l'etui du Walkman ???
ROminet
Saturday 06 September 2003 à 18:31
carrément bien cette derniere housse !!!
et ils disent rien la ou t'as trouvé les photos ???
Foxinou
Saturday 06 September 2003 à 18:35
Moi j'ai aps le temps de chercher sur le net.... suis en week end...
Y en a qui vont le faire ?
LuDoDo
Saturday 06 September 2003 à 20:56
le reflet c le plastique de la housse et non y'a rien d'autre d'indiqué a par que c une housse pour walkman SONY WM-FX495
firebird2
Sunday 07 September 2003 à 00:32
géniale cette housse c ca qu'il me faut.
je vais tacher de trouver ca
LuDoDo
Tuesday 09 September 2003 à 16:14
g contacter Sony pour savoir si il vendait cette fameuse housse, ils m'ont répondu :
Bonjour,
Par votre mail, vous faites part de votre recherche de l'étui de transport fourni d'origine avec votre walkman.
Concernant cette demande de pièce détachée, nous vous invitons à contacter l'un des points de vente de la liste jointe.
Voici la liste des points de vente :
REGION PARISIENNE
BOY ELECTRONIQUE
7, Quai de Seine
75019 PARIS
Tél : 0140360435
Fax : 0140361299
CIA ELECTRONIQUE
75, Boulevard Kellerman
75013 PARIS
Tél : 0145802181
Fax : 0145883264
PROVINCE
ELECTRO TECH-SA
26, rue Cyrano
69003 LYON
Tél : 0472912020
Fax : 0472331890
PERIMETRE
Zac des 3 Marches
1 allée Enclos
35132 VEZIN LE COQUET
Tél : 0299547373
Fax : 0299545353
S.T.A.V
14 Rue Desaix - ZI - BP 04
67451 MUNDOLSHEIM
Tél : 0388204330
Fax : 0388339156
Voila, si y'en a qui habite prés des magasins suivant, aller y faire un tour pour voir si il y a des housses de SONY WM-FX495. Et si il y en a mettez l'info sur le forum !
Merci à tous
Foxinou
Tuesday 09 September 2003 à 17:00
G appellé celui du 35 (Vezin le coquet) c juste a coté de chez moi
Le gars me rappelle demain...il a pas le prix la...
Je vous tiens au courant...
@+
Foxinou
Wednesday 10 September 2003 à 08:20
J'attend le coup de fil ce matin...
Sinon je viens de réaliser un truc... Avec cette housse plastique, on ne peut plus facilement appuyer sur les boutons non ? et le joysticik ?
De plus le bord de la housse arrive quasi sur la rangée de bouton.....
hmmmm
Faudrait pouvoir la tester en vrai
Krystanos
Wednesday 10 September 2003 à 09:46
Foxinou, préviens moi dès que tu sais, faudras que j'aille y faire un tour aussi

(même si ma housse est ultime en mode "disque dur d'appoint", la housse de sony est nickel en mode "baladeur mp3")
Foxinou
Wednesday 10 September 2003 à 09:51
| QUOTE |
J'attend le coup de fil ce matin...
Sinon je viens de réaliser un truc... Avec cette housse plastique, on ne peut plus facilement appuyer sur les boutons non ? et le joysticik ?
hmmmm
Faudrait pouvoir la tester en vrai |
Personne ne réagit la dessus....
luckyco
Wednesday 10 September 2003 à 10:17
Perso, g un sac "style holdster" que l'on met en bandouillière, (avec le porte GSM qui me servira de porte cam), je peut mettre tout les accessoires dedans, c bien rembourré.
Bon, je l'ai acheté chez Lidl ici en Belgique 5€, sais pas si vous avez ces mag. là in France mais ça doit ce trouver un peu partout !
Foxinou
Wednesday 10 September 2003 à 10:31
| QUOTE |
Perso, g un sac "style holdster" que l'on met en bandouillière, (avec le porte GSM qui me servira de porte cam), je peut mettre tout les accessoires dedans, c bien rembourré.
Bon, je l'ai acheté chez Lidl ici en Belgique 5€, sais pas si vous avez ces mag. là in France mais ça doit ce trouver un peu partout ! |
oui on a des lidl aussi ici...
tu as plus d'infos dessus pour que j'essaie de la trouver ?
luckyco
Wednesday 10 September 2003 à 10:40
Ben la marque c
Pro X, je l'ai h t il y a deux semaine , il y avait une promo avec toute sorte de petit sac de ce genre, j'ai pris celui décris plus haut et puis aussi un pti sac style mini sac a dos avec plein de poche partout, il est pratique aussi mais pas comme le "holdster"
ce genre de sac est pratique pour les gens qui font du sport ou aime avoir leur balladeur partout avec eux.
Perso je fait bcp de chval et j'aime bien écouter ma zic en rando, puis vivement la cam pour pouvoir faire des Western
Krystanos
Wednesday 10 September 2003 à 10:41
| QUOTE |
| QUOTE | J'attend le coup de fil ce matin...
hmmmm
Personne ne réagit la dessus....  |
disons que ça me dérange pas... tu peux à la rigueur découepr proprement le plastique au niveau des touches, et puis en général, tu mets à morts de mp3, donc tu touches pas aux touches...
Foxinou
Wednesday 10 September 2003 à 10:44
| QUOTE |
| QUOTE | | QUOTE | J'attend le coup de fil ce matin...
hmmmm
Personne ne réagit la dessus....  |
disons que ça me dérange pas... tu peux à la rigueur découepr proprement le plastique au niveau des touches, et puis en général, tu mets à morts de mp3, donc tu touches pas aux touches... |
ce qui m'embete c'est pour le joystick...
c chaud
Foxinou
Wednesday 10 September 2003 à 10:59
Bon alors mauvaise nouvelle :
J'ai eu le magasin : C'
Ce n'est pas considéré comme piece detachée mais comme Accessoire..
A voir donc avec FNAC, DARTY, BOULANGER, ...
Krystanos
Wednesday 10 September 2003 à 11:15
je l'ai pas vu à la FNAC de Rennes... râpé...
serre
Sunday 14 September 2003 à 11:24
si quelqu'un connait une boite rigide molotoné a l'interieur ca m'interesse
comme ca l'archos av 3xx ne craindra pas les chocs
Foxinou
Monday 15 September 2003 à 16:04
Moi je viens de trouver une ancienne housse d'appareil photo, qui peut se mettre en bandouliere ou a la ceinture... pil poil la taille du AV340 8)
C dla balle
Foxinou
Tuesday 14 October 2003 à 08:19
Message de Scott sur le forum yahoo :
| QUOTE |
Just wanted to update everyone on the AV300 case situation. Archos
USA is still reviewing samples of possible cases and expect to make a
decision and have them soon. The case everyone is seeing on the UK
web site is the case which was rejected for some reason, by Archos
USA. It is not the new case we are waiting for.
If anyone purchased these cases would love to read some feedback.
Scott
Hotmp3gear.com |
twiser
Monday 29 December 2003 à 14:23
Vous avez vu il y a celle la maintenant!
Malheureusement je c pas ou la trouver en france.
http://www.archos.com/products/prw_102255.html
Foxinou
Monday 29 December 2003 à 14:34
je la connais celle la...Je l'ai deja vue...
twiser
Monday 29 December 2003 à 15:38
oui je c desole j'avais pas vu le post d'en dessous de rominet
Showy
Monday 29 December 2003 à 17:40
Commande la sur le site moi je l'ai fais elle est vraiment bien cette housse
LuDoDo
Saturday 10 January 2004 à 17:15
J'ai trouvé un sachoche de transport ou on peut mettre l'AV300 avec tous les accessoires ( tous les cables, micro, modules video avec sa telecommande et camera, chargeur, casque ) et y'a encore de la place !!elle dispose de 3 parties reglables (scratch) d'une fermeture eclair sur le dessus, et sur le devant une pochette en nid d'abeille (avec des petits trous), je l'ai trouvé à carrefour, son nom : FC20 Camera Bag de la marque Firstline pour le prix de 19.90 Euros, elle existe en rouge ou bleu, je l'ai pris en bleu, elle est super pratique quand on veut emmener l'archos et tout ce qui va avec !!
je ferai quelques fotos plus tard.
Davis_Quebec
Saturday 10 January 2004 à 21:17
Moi j'ai une sacoche pratiquement identique que la tienne archosjmm, à voir ta description:
Je peux mettre l'archos avec tous ces accessoires en plus du casque Portapro en ayant encore de la place disponible! Franchement, je ne pense pas qu'il existe un autre type de sacoche plus utilitaire que celle-ci!
Je l'ai acheté chez Futureshop (
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...d=&newdeptid=2# )
Par contre, il faut habiter au Canada pour pouvoir acheter sur ce site...Désolé!
LuDoDo
Saturday 10 January 2004 à 23:32
non c pa le meme, y'a pa les 3 petites poches sur les cotés et devant.
Voici une photo de la sacoche Firstline
Comme vous pouvez le voir elle est assez compacte
J'ai oublié de dire qu'on peut la mettre en bandoullière (n'apparait pas sur la photo)
stalhec
Monday 19 January 2004 à 22:43
Moi je vous conseille la sacoche Case Logic US70.
L'idéale pour avoir le minimum avec soi, bien protégé et compacte.
Il y a une grande poche pour mettre l'AV3X0 avec une petite séparation qui correspond juste à la CAM et une petite poche derrière pour mettre quelques câbles.
Si vous voulez des photos plus en détails, dites-le moi.
Dardouk
Sunday 08 February 2004 à 16:26
Je viens de recevoir le pack AV380+AVCAM300+FM300 de chez scott et il y a fournis avec la camera une saccoche Archos où tout rentre dedans (l'Archos, la cam, la télécommande fm, la télécommande du dvr, le dvr et des petits écouteurs, tout rentre sans problème, en bandoulière ou à la ceinture, elle est bien rembouré avec des "compartiments" modifiables car en scratch, moi je la trouve super bien!
EDIT: je parlais de celle-la:
djboulette
Sunday 08 February 2004 à 18:56
moi jen est une, c'est une ancienne sacoche de baladeur cd que j'ai retrouvée elle est de marque CASE LOGIC, elle peut se portet autour de la taille ou en bandouliere, ya 3 compartiment, dont 2 fermé et un en filets, plus depite compartiment a la base des attaches des bandouliere, mon av340 rentre avec la pochette special archos, avec tt les fils, par contre le chargeur ne rentre po lol
jessayerai de mattre des photos aussi
sinon archosjmm la protection grise officiel pour l'archos, sur ta photo je voit kil ny a rien decri dessus alors que moi g un logo gris archos dessus?? c moi ou un le voi mal?ou yen a pas du tt?
LuDoDo
Sunday 08 February 2004 à 19:21
si si y'a marqué archos dessus mais on le voit mal sur la foto
Dardouk
Friday 13 February 2004 à 15:48
Regardez sur le site d'Archos!
http://www.archos.com/products/prw_500625.html
Elle est parfaite je vais la commander incessement sous peu! Je vous tiendrais au courant
Par contre le prix...

(49.9€ chez Archos hors frais de port, 39$ chez Scott, livraison a partir de fin février (soit ~31€, hors frais de port)
firebird2
Friday 13 February 2004 à 18:13
mais je vois mal ,elle fait étuit pour l'archos qui se fixe au ssi au stand c bien ca? si c ca j'achete car voila enfin un étuit vraiment fin
Foxinou
Friday 13 February 2004 à 18:15
| QUOTE |
| mais je vois mal ,elle fait étuit pour l'archos qui se fixe au ssi au stand c bien ca? si c ca j'achete car voila enfin un étuit vraiment fin |
oui c ca...
Ps : Welcome back Firebird2
Krystanos
Friday 13 February 2004 à 18:16
| QUOTE |
| qui se fixe au ssi au stand c bien ca? |
:?:
Foxinou
Friday 13 February 2004 à 18:20
| QUOTE |
| QUOTE | | qui se fixe au ssi au stand c bien ca? |
:?: |
traduction : Qui se repose sur un socle, qui tient debout quoi
Krystanos
Friday 13 February 2004 à 18:24
| QUOTE |
| QUOTE | | QUOTE | | qui se fixe au ssi au stand c bien ca? |
:?: |
traduction : Qui se repose sur un socle, qui tient debout quoi
 |
moi j'appelle ça une base, une station d'accueil, ou un cradle, je connaissais pas stand
et puis je viens de me rendre compte que "au ssi" = "aussi"... dur dur le vendredi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.