Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Programation... showview ?? :D
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300 > .:: Les Modules ::. > Module Video
Psykokwak
hum han hum

bonjour les gens smile.gif

jai vu que on pouvais programmer a l'avance jusqu'a 6 programes smile.gif ca me semble bien cooly tout ca mais jai une chtite questions quand meme :

est ce que larchos demarre automatiquement ou doit il deja etre allumé au debut du programme??

par ce que je pars en vacances, et dans 1semaine je voudrais qqch, et bon, ce membetterais de laisser tourner larchos 1semaine pour enregistrer un truc quand meme...
Foxinou
hum han hum

bonjour les gens smile.gif

jai vu que on pouvais programmer a l'avance jusqu'a 6 programes smile.gif ca me semble bien cooly tout ca mais jai une chtite questions quand meme :

est ce que larchos demarre automatiquement ou doit il deja etre allumé au debut du programme??

par ce que je pars en vacances, et dans 1semaine je voudrais qqch, et bon, ce membetterais de laisser tourner larchos 1semaine pour enregistrer un truc quand meme...

je savais pas qu'on pouvait faire ca...
ca m'etonnerait qu'il s'allume tout seul et qu'il se mettre a enregistrer...
luckyco
Je viend d'essayer, eh ben non il s'allume pas tout seul pour enregistrer
Psykokwak
humm sad.gif

ché pas tres tres tres bien ca sad.gif

on pe pas non plus allumer larcho avec la telecomande du DVR sad.gif
titoune
humm  

ché pas tres tres tres bien ca  

on pe pas non plus allumer larcho avec la telecomande du DVR

non c'est d'la merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.