Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: DVD to Format archos jbm20 : probleme son ?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Pocket DivX Encoder
dardarmotus
Je reprends le message de "pt cruiser" car j'ai le même probleme :

J'ai testé l'encodage direct d'un DVD avec PDE. Pour la vidéo, pas de pb, mais pour le son ça se complique:

-je passe mon dvd par DVD shrink en re-author en demandant l'extraction de la piste vidéo principale (Title 1) et le son en AC3 5.1-ch french (je n'ai que cette option en francais et pas de stereo).

-dvd shrink fait son petit boulot...

-je lance PDE et je selectionne le VOB qui va bien (je n'ai qu'un seul choix proposé) et il me demande de confirmer la piste son (là aussi, un seul choix proposé, le piste AC3 5.1-ch french).

L'encodage se passe sans pb.
Mais, le fichier avi final ne comporte pas de son.

Je pense que le pb vient du fait que la piste son originale est en 5.1 ou comme j'ai pu lire que j'ai mis la qualité du son au maximum et qu'il ne faut pas !

Quelqu'un peut il confirmer et me dire ce qu'il faut faire ?
dardarmotus
ok je viens de lire !!

Le probleme est dvd shrink ! apparement il faut coché dans les préférences de dvdshrink le remappage des flux selectionnés !

Ou utiliser :

DVD Decrypter

Merci le forum !

dardarmotus
Je n'arrive toujours pas !! J'ai un JBM 20

Quelqu'un sait comment faire ? Avec un tuto si possible ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.