Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Microphone Stéréo pour Jukebox (et Gmini400)
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > .:: Les Accessoires ::. > Divers
mememel
Je vais présentement passer ma commande, hors je souhaite joindre au colis le "Le Microphone Stéréo pour Jukebox", je suis sur a 98% qu'il marche avec le gmini 400, mais j'aimerais avoir confirmation (le gmini possède bien un line-in?? Archos n'a pas mis le site a jour?)

Merci d'avance
(j'ai quand même effectué une recherche avnt dans le forum gmimi400)
NiceGmini
Je vais présentement passer ma commande, hors je souhaite joindre au colis le \"Le Microphone Stéréo pour Jukebox\", je suis sur a 98% qu'il marche avec le gmini 400, mais j'aimerais avoir confirmation (le  gmini possède bien un line-in?? Archos n'a pas mis le site a jour?)

Merci d'avance
(j'ai quand même effectué une recherche avnt dans le forum gmimi400)

je pense que oui car si tu regardes sur l'adaptateur jack fournit, il y a inscrit Line-in!

PS: sinon la telecommande FM fait le mem chose que le microphone que tu veux acheter, et là on en est sur! biggrin.gif
mememel
Merci nice gmini, j'ai cherché un peu plus sur archos.com est a cette page, il se contredise :
Accesoires Gmini400

EDIT : Lien reparé
NiceGmini
Voilà le lien que tu as mi mememel : http://www.archos.com/products/prw_500637_...ccessories.html

efffectivement si on en croit Archos, ca s'adapte!

Mais bon pour 10€ de plus tu peux avoir la telecommande FM, qui est bcp + fonctionnelle...
mememel
J'ai vu le micro en action sur un Archos FM recorder 20go, c'est monstrueux niveau qualité !!
tompi
monstrueux dans quel sens du terme ?
mememel
Genial
NiceGmini
y'a plus qu'a comparer avec la qualité d'enregistrement de la telecommande FM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.