CarlYamCeles
Thursday 07 August 2003 à 08:35
Peut on ce servir du module photo Memory stick avec jbm20, comme c'est indiqué sur le site "Digital-shopping.com", alors que le contraire est ecrit sur le site Archos.com.
De plus sur le site Digital-shopping.com, il est dit que le transfert de fichier fonctionne dans les 2 sens (jbm vers module et module vers jbm)... info ou intox pour vendre leur produit?
merci d'avance pour vos réponse
Foxinou
Thursday 07 August 2003 à 09:14
| QUOTE |
Peut on ce servir du module photo Memory stick avec jbm20, comme c'est indiqué sur le site "Digital-shopping.com", alors que le contraire est ecrit sur le site Archos.com.
De plus sur le site Digital-shopping.com, il est dit que le transfert de fichier fonctionne dans les 2 sens (jbm vers module et module vers jbm)... info ou intox pour vendre leur produit?
merci d'avance pour vos réponse |
c koi ces Memory stick ? jamais entendu parler de ca avec le 020.
Mais apparemment il existe un adaptateur Memory stick/Compact flash.
C'est cette derniere qui est acceptée par un des 2 module photo du 020
@+
Chandra
Thursday 07 August 2003 à 13:31
J'aime beaucoup digital-shopping, j'achete chez eux depuis 4 ans sans problèmes. Prix très bas, garanties de 2 ans, très rapides.
Mais pour les accessoires des Archos ils n'assurent abolument pas. Il ne faut absolument pas se fier aux infos qu'ils donnent, c'est n'importe quoi. Ce qui est sur c'est qu'on ne peut pas transférer d'un archos vers une barette memoire. Ensuite sur la mailing Archos sur Yahoo les gens disent que JBMM20 et MS c'est possible, mais via le lecteur CF et un adaptateur MS->CF. Je te conseille d'aller lire les archives de cette mailing pour plus d'infos.
Vu sur la mailing en question :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.