Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Astuce ultime : Qualité de la vidéo avec PDE
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Pocket DivX Encoder
Wildelnab
On me demande beaucoup par mail (et maintenant sur ce forum - n'est-ce pas KONY ) comment faire pour augmenter la qualité de la vidéo avec PDE....

Attention, ceci est une astuce vraiment ultime : la réponse est :

"Augmentez la valeur du slider 'Qualité vidéo' !"

C'était important de le dire apparemment vu les mails que je reçois... Désolé si y'en a qui le savaient déjà mais bon, il devait pas y en avoir beaucoup, c'était trop difficile à voir ...

Non, pour être plus sérieux, j'essaierai à terme de mettre une aide en Français avec ce soft, parce que c'est vrai que quand on est newbie, on s'y perd dans toutes ces options... C'était pas forcément ue blague de bon goût, désolé KONY....

hbaloo
http://pmw.sorobangeeks.com/revue_10.html

Regarde en bas Wildenab. T' as du succès.
Wildelnab
Héhé... HPClean qui a écrit ce test (je le remercie beaucoup au passage...) est un des "pionniers" de PDE ! C'est grâce à lui et à quelques autres qu'un betatest a pu avoir lieu sur SorobanGeeks au tout début et que j'ai eu plein d'idées pour développer de nouvelles fonctions au logiciel...

Pour vous rendre un peu plus compte : avec la première version de pDE, on indiquait le fichier d'entrée, le fichier de sortie, la qualité et hop, c'était tout (ça n'utilisait pas encore mencoder mais Avisynth et les codecs DivX5 d'où le nom !!)
Mathroule
Wildelnab ton logiciel à été cité dans le magazine Stuff, avec un petit encadré en prime et un screenshot. wink.gif
Foxinou
QUOTE (Mathroule @ 04/11/2005, 19:45)
Wildelnab ton logiciel à été cité dans le magazine Stuff, avec un petit encadré en prime et un screenshot. wink.gif

tu peux pas scanner?
Mathroule
QUOTE (Foxinou @ 05/11/2005, 06:30)
QUOTE (Mathroule @ 04/11/2005, 19:45)
Wildelnab ton logiciel à été cité dans le magazine Stuff, avec un petit encadré en prime et un screenshot.  wink.gif

tu peux pas scanner?

Je vais essayer de faire une photo parceque mon sacnner il marche plus. dry.gif
Mathroule
Voilà le scan. wink.gif

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.