Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Prix d' occaz' d' un JBM 140 ???
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 100 et JBMM
El-diablo
YOP YOP !
Bon j'ai mon JBM 140 depuis 2 mois et je suis un peu deg' que le 340 soit déja sortie sad.gif
Je pensais peut etre revendre mon 140 pour racheter un 320 ou 340 mais faut voir combien je pourrais le vendre !
Je l' ai acheté 650 euros et je le vendrais avec tous les accessoires + module caméra + sacoche ! Le jbm étant garantie encore 10 mois et le film plastique est toujours sur l'ecran !
Vous pensez que je peux en tirer combien ?
Foxinou
YOP YOP !
Bon j'ai mon JBM 140 depuis 2 mois et je suis un peu deg' que le 340 soit déja sortie sad.gif
Je pensais peut etre revendre mon 140 pour racheter un 320 ou 340 mais faut voir combien je pourrais le vendre !
Je l' ai acheté 650 euros et je le vendrais avec tous les accessoires + module caméra + sacoche ! Le jbm étant garantie encore 10 mois et le film plastique est toujours sur l'ecran !
Vous pensez que je peux en tirer combien ?

500 - 550 Euros ?
El-diablo
mouai ! J' en esperait un peu plus sad.gif
V essayer de trouver des amis interessé !
Foxinou
mouai ! J' en esperait un peu plus sad.gif
V essayer de trouver des amis interessé !

c une estimation !! tu peux tres bien le vendre plus !
El-diablo
bien sur !
Mais bon si je veux le vendre sur le net, je v avoir du mal a le vendre plus de 550 € a mon avis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.