Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Rechargement Archos 3 Cam Vision
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Archos 3
zniv
Avant toute chose : Bonsoir !
Je m'adresse a l'équipe Archos et aux utilisateurs de leurs produits pour vous faire part de mon problème.
Voila, j'ai acheté mon Archos 3 cam vision il y a une semaine et il se trouve que le bonhomme a déjà "rendu l'âme"
Le fait est que je ne peux pas le recharger sur mon PC ! J'ai pourtant tout essayé ( même en changeant de poste il n'y a rien a faire )
Lorsque je branche le câble sur mon ordi, je peux mettre des musiques, vidéos, etc .. Mais pas le recharger !
Hier soir j'ai tenté un demi branchement a la "wannegaine" ( c'est a dire que j'ai branché l'archos sur son câble de rechargement mais pas entièrement .. c'est a dire mi branché, mi pas branché ..... )
Et la Surprise totale !! Je vois l'icône de la batterie sur l'écran qui semble se recharger biggrin.gif
Sauf que après une bonne nuit de rechargement, le message : batterie faible avec l'icône de la batterie vide apparait sur mon engin ...
Je voulais savoir si la garantie marchait quand même après 1 semaine parce que sinon sa me fait avoir 85euro dans les fesses :/
(Au passage les écouteurs ne marchaient plus après 3 jours d'écoute .. Mais bon ca a la rigueur je m'en fiche )
HELP !!
cajl
tu utilises le câble fournis par Archos?
si oui demande un échange à ton vendeur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.