Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une Aide Pour Le Choix De Mon Archos
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Les produits ARCHOS en général :. > En général
tosay
Bonjour et dsl d'avance si je ne post pas au bon endroit icon_confused.gif

Voila, je travail en poste à l'usine et mon archos m'aide à passer mes 8H de travail ... Cependant, je n'ai qu'un archos gmini500 et je suis tres tres limité en batterie ( 3H au max je crois )
J'ai pensé m'en acheter un autre mais je ne sais pas du tout lequel.

Pouvez-vous m'aider un peu ?

Je cherche un archos d'assez grande taille d'écran, une bonne autonomie (environ 8H en lecture ) qui prend le format .avi, où l'on peut regarder la TV (ce n'est pas obligatoire mais si il le fait c'est un + ^^) pour un bon prix.
Ca m'est égal qu'il fasse wifi ou tout autre gadget.

Si vous avez quelques idées de produits archos, n'hésitez pas smile.gif

Merci d'avance pour vos réponses

cdt
cajl
la TV plus possible

essaye l'archos 7.0 IT
BenMars
Pour l'autonomie --> batterie externe.
Regarde chez Proporta par exemple, mais on en trouve aussi à une 30aine d'euro en grande surfcae.
Par contre, je laisse le soin à ceux qui sont équipés de répondre : pas sûr que les modèles de génération 8 soit rechargeable ainsi. (l'Archos 5 IT le fait très bien).
tosay
Bonsoir et merci de vos réponses.

Si je n'arrive pas à faire un choix , j'opterais pour une batterie externe pour gmini500 smile.gif

Je vais voir ce que vaut (le prix et les capacités) de l'archos 7.0 IT

Si vous avez d'autres bon modeles en matiere d'autonomie-prix-format de lecture, n'hésitez-pas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.