Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: camera 100 et le nombre de FPS
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300 > .:: Les Modules ::. > Module Camera
firebird2
je viens de remarque un truc étrange mes vidéos devraient etre en 18 fps mais en regardant je vois que c que 12 fps ,je comprends pourkoi c saccadé maintenant. comment on change ca?
je trouve pas de réglages pour ca
Foxinou
je viens de remarque un truc étrange mes vidéos devraient etre en 18 fps mais en regardant je vois que c que 12 fps ,je comprends pourkoi c saccadé maintenant. comment on change ca?
je trouve pas de réglages pour ca

tt en quelle résolution ?
A mon avis en 640*480 t en 18 fps et en 1024*??? tu dois etre en 12 fps non

ce serait la logique pour moi...
firebird2
déja la cam elle ne fait que du 320x240. c pour la photo les résolutions dont tu me parle.
Foxinou
déja la cam elle ne fait que du 320x240. c pour la photo les résolutions dont tu me parle.

ah oui c vrai merde j'ma gourré :oops:

Essaye de voir avec le zoom x1 et x2... ca peut etre ca...
firebird2

ah oui c vrai merde j'ma gourré :oops:

Essaye de voir avec le zoom x1 et x2... ca peut etre ca...
testé et c pas ca toujours 12 fps.
qlqun peu tester avec le sien et me dire?
ils avaient pas dit 18fps normalement?
NicoA380
Tout dépend si tu enregistre en NTSC > 15 f/s ( la moitier de 30 pour le NTSC ) ou si tu enregistre en PAL > 12.5 f/s ( moitier de 25 pour le PAL ) mais le PAL à une résolution supérieur au NTSC, et si tu veux regarder sur une TV, ça déconnera moin ^^

Et le 18 f/s, c'est pas pour l' AVCAM300 ?

Edit : NTSC
firebird2
NTSC tu veux dire
bin le NTSC chez moi ca donne du noir et blanc donc pas la peine.
sinon pour la cam 300 c sur que ca aura 18fps en pal ?car ca serait déja bien mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.