Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème D'affichage écran Archos 420
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
BaPoR
Bonjour.
Mon écran fonctionne mal comme sur la photo présenté : http://bapor.free.fr/04102009087.jpg
Est-il cassé ? Y a t-il moyen de le réparer ?
Merci.
BaPoR
up
BaPoR
up
xtrasystole
Est-ce matériel ou est-ce logiciel ? On aurait besoin de davantage de précisions.

Quelques réflexions, en vrac :

1) C'est venu comme ça, tout seul, ou y a t'il eu un évènement particulier sur ton Archos, genre choc, chute ou autre ?

2) As-tu essayé une réinitialisation matérielle en maintenant enfoncée la touche STOP/Echap X pendant 10 à 15 secondes ? (la touche qui sert à éteindre l'appareil lorsqu'on l'appuie 3 à 4 secondes).

3) Obtiens-tu un affichage si tu le connectes à un téléviseur ? Parviens-tu à lire tes fichiers vidéo sur la télé ?
BaPoR
CITATION(xtrasystole @ mercredi 07 octobre 2009 à 12:45) *
Est-ce matériel ou est-ce logiciel ? On aurait besoin de davantage de précisions.

Quelques réflexions, en vrac :

1) C'est venu comme ça, tout seul, ou y a t'il eu un évènement particulier sur ton Archos, genre choc, chute ou autre ?

2) As-tu essayé une réinitialisation matérielle en maintenant enfoncée la touche STOP/Echap X pendant 10 à 15 secondes ? (la touche qui sert à éteindre l'appareil lorsqu'on l'appuie 3 à 4 secondes).

3) Obtiens-tu un affichage si tu le connectes à un téléviseur ? Parviens-tu à lire tes fichiers vidéo sur la télé ?

Bonjour.

1) C'est venu comme ça
2)Ca ne réinitialise rien
3) Non, par contre je peux lire les fichiers car je peux naviguer sans le voir et j'entends le son sur le haut parleur ou sur les écouteurs.
xtrasystole
CITATION(xtrasystole @ mercredi 07 octobre 2009 à 21:45) *
Obtiens-tu un affichage si tu le connectes à un téléviseur ? Parviens-tu à lire tes fichiers vidéo sur la télé ?
CITATION(BaPoR @ dimanche 11 octobre 2009 à 18:00) *
Non, par contre je peux lire les fichiers car je peux naviguer sans le voir et j'entends le son sur le haut parleur ou sur les écouteurs

Avec tes réponses, et si tu peux voir les films de l'Archos sur l'écran de la télé, le plus probable est un dysfonctionnement matériel affectant l'écran de ton baladeur. Il faudrait sans doute le remplacer (ou peut-être seulement le ressouder ?)

Bien sûr, si le SAV d'Archos était un vrai SAV, capable d'être un interlocuteur "normal" vis-à-vis des clients d'Archos, ce serait la solution... icon_sad.gif (soupir)
BaPoR
Du coup je l'ai dans le baba sad.gif
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.