Marque et modèle : Archos 5 250GB + TV Snap On
Prix de vente : 350€
Négociable : dites toujours
Type de paiement acceptés : Chèques / Virement / Paypal
Mode de transaction : envoi postal / main propre
Lieu(x) où le matériel est visible : Montpellier
Montant des frais d'expédition : à déterminer
Etat du matériel : comme neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : oui (idem pour les accesoires) / oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : achat le 31/12/08, fin de garantie le 31/12/09 - Fnac Montpellier
Raison de la vente : ze veux le Archos 5 IT 500GB
Emballage d'origine et documentation conservés : oui / oui, même pour les accessoires.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : je fournit donc avec ce Archos 5 250GB, un mini-dock, un TV Snap-on, un full body cover Invisible Shield posé sur l'Archos, et un full body cover Invisible Shield de rechange (juste au cas où) . La TIM, ainsi que les accessoires sont dans un état irréprochable (même le carton d'emballage, toute les documentation ont été conservées) mais je tiens à préciser quand même que la peinture sur quelques bords en facade de la TIM est usée, donc on voit apparaître la couleur naturelle de la coque (chromée), rien de grave, et ne peut être lié à de la détérioration, mais plutôt à de l'usure naturelle . Je m'en débarrasse car j'ai besoin d'argent pour la nouvelle génération . Je met une photo globale du pack, et plus tard un lien pour télécharger les photos plus en détail, car la batterie de mon APN est déchargée, et j'ai du prendre mon portable pour faire les premières photos .