NicoA380
Tuesday 08 July 2003 à 20:18
Quand Archos dise qu'on peut enregistrer la TV, c'est un peu faux. On ne pourra pas forcement enregistrer ce qui se passe a notre TV, sauf cas exeptionnel ( ça existe ? ) de TV avec sortie TV
Quand on a pas de démodulateur parabole, on est un peu mal, et quand on a pas de magnétoscope avec tuner intégré, on l'est encore plus pour enregistrer réelment la TV !!
Donc ma question : exist'il des tuner pour onde TV avec sortie audio et video en composite ? portable ou non ? à quel prix ?
Si jamais j'ai a avoir un 300 série avec le module video, et que sa existe pas, je vais essayer de m'en faire un fixe a partir d'un magnétoscope en panne ( dont le tuner fonctionne ).
firebird2
Tuesday 08 July 2003 à 20:22
j'ai rien compris
NicoA380
Tuesday 08 July 2003 à 20:37
Je retire une partie de ce que j'ai dis !
Sur ma 36cm, le symbole de la péritel est dans les deux sens, donc elle sort peut-étre de la video, mais j'ai pas vérifié.
Parcontre, si des tuner de poche existe, ça serait cool pour l'AV300 !
mr dus
Tuesday 08 July 2003 à 22:15
Je vois ce que tu veux dire!
Je me suis dit la même chose qd g vu le module vidéo: y'a pas d'entrée coaxiale!
C'est vrai c'est un peu faux de prétendre pouvoir enregistrer la télé et je ne croie pas qu'un tuner existe sur le marché! (entrée antenne (coaxiale) et sortie composite)
dommage! :?
ROminet
Wednesday 09 July 2003 à 09:13
comprends rien !!
vous pouvez expliker pour des nazes comme moi !??
on peut ou pas enregistrer a partir d'une TV ? Je veux dire, par exemple, j'ai mon archos , et un TV a la campagne, est-ce que je pourrais alors enregistrer les Simpsons ?
mr dus
Wednesday 09 July 2003 à 16:04
| QUOTE |
comprends rien !!
vous pouvez expliker pour des nazes comme moi !??
on peut ou pas enregistrer a partir d'une TV ? Je veux dire, par exemple, j'ai mon archos , et un TV a la campagne, est-ce que je pourrais alors enregistrer les Simpsons ?
 |
Oui tu pourras enregistrer la télé que si elle est équipée d'une péritelle!
Ce qui impose que tu dois avoir la télé obligatoirement allumée qd tu enregistres.
ce qui est un peu chiant!
voilà! A+
Louis_Remi
Friday 13 February 2004 à 16:14
[HS]/
euh, vous pouvez m'expliker (AVEC CERTITUDE si possible) ce qu'est un coaxiale et une composite (j'ai toujours appelé la composite "coaxiale" me semble-t-il)
Krystanos
Friday 13 February 2004 à 16:48
coaxial désigne la technique du cable
composite détermine les fiches et le format des données
c'est comme comparer un câble "8-paires" et un rj45
ou encore un câble coaxial et un câble BNC
pour le tuner, ça doit surement exister dans le garage d'un quelconque bricoleur.
sinon, c'est vrai qu'il faut au moins un magnétoscope pour pouvoir enregistrer sur l'archos sans allumer la TV...
Louis_Remi
Friday 13 February 2004 à 17:13
toujours pas compris, mais C pas grave, me renseignerais tt seul.
Krystanos
Friday 13 February 2004 à 17:26
le coaxial, c'est le type du câble... à savoir une tige au centre, un isolant, et le reste...
le composite, c'est le signal que t'envoie dedans...
je peux pas expliquer autrement
disons que le coax c'est l'autoroute, et le composite la voiture...
Louis_Remi
Friday 13 February 2004 à 17:29
Predicator, Dieu de l'alégorie ludique !
Krystanos
Friday 13 February 2004 à 17:49
| QUOTE |
| Predicator, Dieu de l'alégorie ludique ! |
fabx4
Tuesday 24 February 2004 à 08:23
Salut,
En ce qui concerne les tuners seuls, il y en a un qui s'adapte sur la gameboy advance. Y'a les sorties nécessaires pour pouvoir enregister sur l'archos.
http://www.gameboy-advance.net/accessories...ba_tv_tuner.htm
Je ne sais pas si c'est fiable, je ne sais pas si ca marche chez nous mais ca existe.
ceddr
Tuesday 24 February 2004 à 10:48
Pour enregistrer sans regarder la télé vous avez qu'à utiliser le tuner d'un magnétoscope, ça fera pareil qu'à la bonne vieille époque où on enregistrait nos cassettes à bande...
NicoA380
Wednesday 25 February 2004 à 21:48
| QUOTE |
| Pour enregistrer sans regarder la télé vous avez qu'à utiliser le tuner d'un magnétoscope, ça fera pareil qu'à la bonne vieille époque où on enregistrait nos cassettes à bande... |
C'est ce que je fais depuis que j'ai le module video, c'est à dir depuis décembre.
J'ai récupéré un magneto qui marche plus pour me servir que de son tuner. Comme ça, je peux enregistrer un truc et regarder autre chose, ou bien éteindre la TV et boser tranquillou.
yoda
Friday 25 June 2004 à 22:21
| QUOTE |
Salut,
En ce qui concerne les tuners seuls, il y en a un qui s'adapte sur la gameboy advance. Y'a les sorties nécessaires pour pouvoir enregister sur l'archos.
http://www.gameboy-advance.net/accessories...ba_tv_tuner.htm
Je ne sais pas si c'est fiable, je ne sais pas si ca marche chez nous mais ca existe. |
Et ça coute combien cette petite merveille? A tester, non?
Max
Friday 30 July 2004 à 11:23
au fait, j'ai lu que bientot il va y avoir des Tuner TV pour PDA en CF type II. Quelqu'un a plus d'infos la dessus ?
A+
Max
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.