Étant donné que la carte mère de mon Gmini400 est HS, je vends ici le reste de mon Archos.
Un chargeur pour Gmini400 (avec adaptateur pour prise électrique US ou UK, je ne sais pas) 4€
Une housse NewMP3Technology 5€
Une paire d'écouteurs originale Archos 1€
Une carcasse de Gmini400 (avec l'écran de protection en plastique mais pas l'écran - IMPORTANT : l'arrière est cassé et ne tient presque plus, et je n'ai plus les vis pour tenir l'arrière, les vis pour la carte mère sont fournies) 2€
Une carcasse de Gmini400 (avec l'écran (je ne sais pas si on peut le "décoller". S'il y a possibilité de virer l'écran la vente de l'écran et de la carcasse séparément est possible) - IMPORTANT : l'arrière est en très bon état et tient normalement, les vis pour tenir l'arrière sont fournies, les vis pour la carte mère sont fournies) 40€ l'ensemble. Si vente séparée possible, l'écran est à 35€ et la carcasse est à 5€
Deux ensembles complets de boutons (un avec les vis de fixation arrière, l'autre sans - IMPORTANT : les vis de fixation sont vendues avec les carcasses et non avec les boutons) 2€ le "kit"
Une batterie d'origine semi-HS (tient 1/2h, 1h en charge) 2€
Une batterie 1700mAh, fonctionne parfaitement 5€
Un disque dur Toshiba MK2004GAL de 20Go d'origine, semi-HS (démarre une fois sur deux) 5€
Un disque dur Toshiba MK2004GAL de 20Go, fonctionne parfaitement 25€
Une carte mère HS (les soudures au niveau de la batterie sont mortes, mais possibilité de récupérer le microphone, le jack audio, le port USB ou le port CF pour les bricoleurs) 2€
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ↓
Un jack fournis avec le Gmini400 (je ne sais pas à quoi il sert - sans doute à visionner des films sur la télé...) 1€
Tous les prix sont ici annoncés frais de port exclus.
Comptez 3€ de frais de port pour chaque élément (lettre max) et 0,5€ par objet supplémentaire "lourd" (disque dur, carcasse, etc...).
Par exemple si vous prenez une batterie + une carcasse + un set de boutons je peux vous faire des frais de port à 3 ou 3,5€.
Pour les personnes désirant prendre un lot important, je peux bien sur faire un prix et aussi baisser les frais de port.
Je ne possède aucune facture, livret, CD ni emballage d'origine. Bien sur chaque envoi sera emballé avec soins (je possède beaucoup d'enveloppes à bulles et de papier à bulles).
Vous êtes responsable des achats que vous faites et les produit marqués abimés, incomplets, HS et semi-HS ne seront en aucun cas repris, échangés ou remboursés.
Je suis sur Saint-Malo et je peux me déplacer sur Rennes et l'Ille-et-Vilaine (dans la limite du raisonnable) pour une vente en main propre.