Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probléme Archos 605 Wifi 20go
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Archos 605 WiFi
luino88
Bonjour à tous,

J'ai un probléme avec mon archos 605 wifi 20go, quand je me connecte au pc et que je veux transférer de la musique du pc a l'archos ou inversement mon archos s'éteint sans aucune raison, je n'ai que 400 musique sur l'archos. Cela marche trés bien pour les photos et les vidéos.
Je remercie tout ceux qui prendront la peine de régler ce probléme
luino88
depuis mon probleme ya eu du changement, j'ai tenté le reset sa n'a rien changer!!!
donc je suis passer en recovery mode et formater le DD ceci a marcher... rolleyes.gif mais aprés impossible de quitter le menu
recovery mode, icon_tresfache.gif méme en mettant "no" ou en l'éteignant ou méme un reset rien y fait sa met la page de démarrage puis ca revient au "recovery mode"!!!! icon_tresfache.gif icon_tresfache.gif
S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI!!!!
je préférerai éviter de passer par le SAV,
Merci pour vos futures réponses
luino88
CITATION(luino88 @ vendredi 10 avril 2009 à 14:51) *
Bonjour à tous,

J'ai un probléme avec mon archos 605 wifi 20go, quand je me connecte au pc et que je veux transférer de la musique du pc a l'archos ou inversement mon archos s'éteint sans aucune raison, je n'ai que 400 musique sur l'archos. Cela marche trés bien pour les photos et les vidéos.
Je remercie tout ceux qui prendront la peine de régler ce probléme

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Vrémnt désoler mais j'ai était un peu con!!! fallat juste réinstaller un nouveau firmware,il marche niquel, mais si quelqu'un a une idée du probléme dont je parle dans le premier message sa serait cool de me répondre! merci quand même! tinostar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.