Bonjour !

après avoir laissé mon av700 branché la nuit durant un tempête (donc coupures d'électricité), il me lit les fichiers au ralentit.
Je ne peu plus le connecter sur aucun PC (sous windows ou Linux) il n'est pas détecté. L'usb host ne fonctionne plus.

Que faire ???

Je ne suis plus sous garanti depuis 2 mois.
Mon assurance propose de couvrir les frais de réparation pour une franchise de 75€, sur présentation d'un devis.
Je demande donc a archos si il est quand-même possible de le réparer, si oui de me faire un devis. Il me répondent toujours le même message:

CITATION
Cher(e) Client(e),

Par votre description, votre produit et/ou accessoire nécessite une réparation.

A réception de votre Archos par notre centre de réparation, le statut final de votre produit sera déterminé si celui-ci est égilible ou non dans le cadre de la garantie.

Nous vous informons que l'ensemble des revendeurs ne gèrent pas le SAV, vous serez contacté dans un délai de 72h pour vous informer de la procédure de retour (Attention, certain logiciels de messagerie identifient cet email comme SPAM, dans ce cas merci de vérifier votre boite de courrier indésirable)

Merci de bien vouloir patienter avant de relancer notre département RMA.

Je précise que je sais bien me débrouiller en informatique. Le démontage de mon archos ne me fait pas peur !!

Faut-il démonter le disque dur pour le brancher directement sur le PC et le formater ?