Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Archos 7 & Dvr Station
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Les Tablettes Internet Multmedia par Archos :. > Archos 7
Echelon
J'attends pour la semaine prochaine mon archos 7 320 go, après avoir eu un AV400 160go qui a rendu l'âme à cause de sa batterie ( en gonflant elle a fêlé l'écran), et aussi deux AV300 de 80 & 100go qui fonctionnent toujours, vraiment! rien à redire, sauf qu'ils sont plein de MP3! donc... J'opte pour l'archos 7 qui sera ma chaîne officielle, j'y compte y joindre la DVR station, mais fait-il vraiment husb host car sur image je ne vois que les connectiques derrieres, ou le dvr snap est-il mieux, peut-on enregistrer la TV ?
KromaXamorK
Les prises USB normales et Host sont sur le côté de la DVR.
Echelon
merci, bon va pour la DVR station. L'abonnement programmes TV est gratuite la première année après inscription, mais de combien est le coût ensuite ?
cajl
19.90€
Echelon
CITATION(cajl @ dimanche 22 mars 2009 à 21:42) *
19.90€

Ah, quand même! WMC c'est gratuit, dommage que pocket ne puisse réencoder le codec MPG4, problême avec le son non soutenu!
Echelon
Eh bien, je ne suis pas prêt de faire des tests, archos 7 commandé & payé! mais archos bloqué à la douane. Evidemment, le service client ne se donne pas la peine de prévenir du retard, non il faut appeler, rester en ligne et ensuite entrendre dire c'est encore à la douane. Si archos n'a pas de stock , celà devrait être précisé sur leur site. Mais non! A croire que archos est entrain de fabriquer mon archos 7. Je ne suis pas prêt de l'avoir. Mais passé le délai, celà fait 15jours, j'annule tout!
cajl
tu l'as acheté chez qui ?
Echelon
CITATION(cajl @ mercredi 25 mars 2009 à 11:36) *
tu l'as acheté chez qui ?

Chez Archos, pardi! sur leur site!
cajl
pourquoi la douane alors ??
Echelon
CITATION(cajl @ mercredi 25 mars 2009 à 16:36) *
pourquoi la douane alors ??

Ces messieurs d'Archos m'ont dit que leur stock d'arrivage était bloqué à la douane puisque la fabrique est sûrement en Chine ou Tawain. C'est du grand n'importe quoi chez eux, en attendant archos faire attendre le client sans le prévenir. icon_tresfache.gif
cajl
le montage est en France mais les pièces viennent d'extrême Orient
xtrasystole
CITATION(cajl @ mercredi 25 mars 2009 à 17:48) *
le montage est en France mais les pièces viennent d'extrême Orient

Alors, s'il y a des choses bloquées en douane, ça doit être les pièces pour le montage.

Faut bien laisser aux fonctionnaires des douanes le temps de noircir leurs paperasses et de donner des coups de tampon (rassure-toi, pas plus de 15 jours par coup de tampon). Ensuite faudra laisser à Archos le temps de procéder au montage de l'engin.

C'est quoi que tu veux pour ton petit Noël, déjà ? sm15.gif
Echelon
Eh bien, finalement j'ai reçu mon archos7 et j'en suis très content, très beau appareil, belle finition, pratique, mes AV300 vont se reposer bien qu'encore performants. J hésite entre dock station et mini dock/.
Echelon
J'ai acheté la dvr station et y joint des enceintes 2.1. Ca pulse! Mais laissant en continu le 7 sur la dvr, la batterie se charge mais une fois chargée le voyant clignote? Comment arrêté ce voyant car le 7 et le dvr marche de concert pour le son. Il y a quelque chose de mal fini il me semble.
KromaXamorK
Faut aller dans les paramètres audio pour couper le son du HP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.