Patrice971
Saturday 03 January 2009 à 15:00
Deux questions à l'attention de newMP3technology:
bonjour,j'ai commandé un archos 7 sur votre site il y a 2 jours, la procedure a été bien suivie.
A ce jour vous me demandez de vous envoyez certains documents personnels ( photocopie de ma piece didentité et celle de ma carte bleu) de ce fait ma commande est bloquée.
1ere question: Pourquoi me demander vous la copie de MA CARTE BLEUE??? et surtout pourquoi les 4 derniers chiffres???
2eme question: Si je veux vous joindre téléphoniquement, comment puis je faire?
Merci.
Louis_Remi
Saturday 03 January 2009 à 16:13
Oula, on est quand même pas tout à fait le service relation client de newmptechnology ici, si ?
Je me demande ce qui peut autant porter à confusion...
DigaderFox
Saturday 03 January 2009 à 16:35
Effectivement,
Jbmm n'a aucun lien avec Newmp3technology.
Si à la limite un code réduction qui traine de ci de là.
A part ça, je déconseille fortement de fournir les infos demandées.
D'après ce que j'ai pu voir, il fonctionne avec Paypal, la transaction bancaire est donc géré par ces derniers.
Il faudrait vérifier si la transaction Paypal s'est bien faite, et si c'est le cas fournir le numéro de transaction à nmp3tech c'est tout ce qui les intéresse.
Au pire, quelqu'un qui a déjà acheté chez eux peut te dire comment ça s'est passé.
Patrice971
Saturday 03 January 2009 à 17:11
c'est la raison de ma visite.
quelqu'un peut etre a surement été confronter a cette situation et reussi a joindre nwMP3technogoly par telephone.
ce qui m'a pousser a venir sur ce site c'est message de Mike freeman dedié a un autre internaute concernant l'envois d'un article sur lequel newMP3technology se sont tromper.
je pense qu'il travail chez eux.mais impossible de rentrer en contact avec lui soit sa boite est pleine ou desactivé.
BenMars
Saturday 03 January 2009 à 17:46
On en a parlé par ailleurs.
Cela fait partie de nouvelles mesures de protection de plus en plus souvent pratiquées.
En gros, c'est ça - et ça fait râler - ou continuer à subir des fraudes à la CB.
Tu peux aussi utiliser Paypal qui t'évite cet inconvénient.
p.s. Tu as le droit de faire un pm à newmp3technology si tu veux lui causer en direct.
Birinik
Saturday 03 January 2009 à 18:39
J'ai commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai rencontré aucun problème. Ils sont rapides et précis. J'ai payé par CB et par Paypal. Les deux moyens fonctionnent chez eux. Maintenant en cas de doute, je choisirais Paypal.
BenMars
Saturday 03 January 2009 à 19:21
Le système date de peu et tu es connu.
cajl
Saturday 03 January 2009 à 21:43
par paypal c'est le meilleur systeme avec en plus une sécurité et une assurance comprise
pourquoi se priver
Krystanos
Sunday 04 January 2009 à 12:40
Paypal j'aime pas, car tu dois fournir ta vraie carte de crédit (ce qui moi m'est impossible, je ne peux pas m'en servir sur internet).
Concernant leur sécurité, c'est tout aussi idiot, car on ne peut pas utiliser de carte virtuelle (les seules cartes que je peux utiliser sur le net).
Birinik
Sunday 04 January 2009 à 15:55
Si vous ne voulez pas donner de n° de carte, il est possible de lier un compte Paypal à un compte bancaire sans CB.
Après, les chèques et les mandats existent toujours...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.