Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cherche Antenne
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 700 et AV700 TV (TNT)
patp56
Bonjour à tous
L'un d'entre vous a t'il déjà fait fonctionner son av700tv avec une autre antenne d'intérieur que celle d'origine qui ne me parait pas performante. Je suis en zone bien couverte et pourtant je ne capte rien en intérieur. Si vous avez mes références, je suis preneur.
Merci et bonne année à tous rolleyes.gif
taz22
CITATION(patp56 @ lundi 29 décembre 2008 à 13:02) *
Bonjour à tous
L'un d'entre vous a t'il déjà fait fonctionner son av700tv avec une autre antenne d'intérieur que celle d'origine qui ne me parait pas performante. Je suis en zone bien couverte et pourtant je ne capte rien en intérieur. Si vous avez mes références, je suis preneur.
Merci et bonne année à tous rolleyes.gif

normalement tu as du avoir un adaptateur pour pouvoir brancher ton Archos sur une prise Tv mural ?
moi j'arrive à fonctionner avec un fourchette je capte très bien
patp56
CITATION(taz22 @ jeudi 01 janvier 2009 à 20:58) *
normalement tu as du avoir un adaptateur pour pouvoir brancher ton Archos sur une prise Tv mural ?
moi j'arrive à fonctionner avec un fourchette je capte très bien

et avec une fourchette tu captes mieux qu'avec les antennes d'origine ?
taz22
CITATION(patp56 @ vendredi 02 janvier 2009 à 10:02) *
et avec une fourchette tu captes mieux qu'avec les antennes d'origine ?

Alors je branche le cordon avec l'embout prévu pour se brancher sur une antenne rateau
Et n'ayant pas d'antenne sur mon toit j'ai essayé avec une fourchette et ça marche
J'habite en pleine campagne + plus de 35 km de la Saint Brieuc

Les deux antennes fourni avec l'archos fonctionnent mais à l'extérieur des que j'essaye à l'intérieur, je ne capte que 12 chaines alors qu'avec ma fourchette j'en ai 26
patp56
CITATION(taz22 @ vendredi 02 janvier 2009 à 15:43) *
Alors je branche le cordon avec l'embout prévu pour se brancher sur une antenne rateau
Et n'ayant pas d'antenne sur mon toit j'ai essayé avec une fourchette et ça marche
J'habite en pleine campagne + plus de 35 km de la Saint Brieuc

Les deux antennes fourni avec l'archos fonctionnent mais à l'extérieur des que j'essaye à l'intérieur, je ne capte que 12 chaines alors qu'avec ma fourchette j'en ai 26

je vais essayer ça dès que possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.