Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [resolu] Problème : Image Tv Qui Fige
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 700 et AV700 TV (TNT)
Kham67
Bonjour à tous.

J'ai bien profité depuis presque un an (arrivée en Alsace de la TNT) de mon Archos AV 700 TV en découvrant le pannel de chaînes qu'offre la TNT.
Depuis quelques jours, néanmoins, un gros souci : alors que je pense regarder tranquillement un programme, après quelques minutes, le son s'arrête et l'image de l'Archos se fige, avec dégradé de vert, puis écran noir. Je peux changer de chaîne, j'aurai le son durant 1 ou 2 secondes, un début d'image et c'est reparti pour l'écran noir. Reste plus qu'à éteindre.
Dans ces cas-là, si je cherche à regarder une vidéo (programme enregistré), le même souci va se déclarer.
Seule possibilité d'en sortir, retirer et remettre la batterie.
Du coup, soit, tout se rétablit, soit, ça recommence comme avant : quelques minutes de programme TV ou de vidéo, et écran qui se fige...

J'ai déjà fait un scandisk (pas de problème particulier rapporté) et une défrag (apparemment, ça n'a pas fait de mal à l'Archos). Mais sans résoudre le problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? une idée ?

D'avance, merci (d'autant que l'Archos est mon seul récepteur TV à l'heure actuelle) !
Pistol Pete
CITATION(Kham67 @ dimanche 02 novembre 2008 à 18:05) *
Bonjour à tous.

J'ai bien profité depuis presque un an (arrivée en Alsace de la TNT) de mon Archos AV 700 TV en découvrant le pannel de chaînes qu'offre la TNT.
Depuis quelques jours, néanmoins, un gros souci : alors que je pense regarder tranquillement un programme, après quelques minutes, le son s'arrête et l'image de l'Archos se fige, avec dégradé de vert, puis écran noir. Je peux changer de chaîne, j'aurai le son durant 1 ou 2 secondes, un début d'image et c'est reparti pour l'écran noir. Reste plus qu'à éteindre.
Dans ces cas-là, si je cherche à regarder une vidéo (programme enregistré), le même souci va se déclarer.
Seule possibilité d'en sortir, retirer et remettre la batterie.
Du coup, soit, tout se rétablit, soit, ça recommence comme avant : quelques minutes de programme TV ou de vidéo, et écran qui se fige...

J'ai déjà fait un scandisk (pas de problème particulier rapporté) et une défrag (apparemment, ça n'a pas fait de mal à l'Archos). Mais sans résoudre le problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? une idée ?

D'avance, merci (d'autant que l'Archos est mon seul récepteur TV à l'heure actuelle) !

Hi,
Je rencontre exactement le même pb avec mon AV700 TV depuis environ 10 jours, alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant.

J'ai constaté que le pb ne se produit chez moi qu'avec les chaînes TNT suivantes : TF1, NRJ12, TMC et Canal+. Aucun pb avec les autres chaînes françaises ou suisses. J'habite au nord de Belfort et je suis orienté sur l'émetteur de Mulhouse. En consultant la page Wikipédia sur cet émetteur (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89metteur_de_Mulhouse), j'en ai déduit que le pb semble lié aux canaux de l'antenne R 6 : C 65 (TF 1, NRJ 12, TMC + télévision payante), mais j'ignore totalement quelle pourrait être l'origine du pb (modification pour la TNT HD ? a priori non car par encore opérationnelle dans l'est ...).

Mon Archos ayant plus d'un an, j'ai tenté de soumettre le pb au support Archos (http://www.archos.com/support/support_tech/email_support.html?country=fr&lang=fr) qui m'a gentiment envoyé voir mon distributeur sans chercher à comprendre (depuis quand Archos n'accepte de traiter un problème uniquement si le produit a été acheté directement chez eux ?). J'ai uniquement réussi à obtenir qu'aucune màj du firmware n'est à l'ordre du jour, ce qui laisse entendre que ce pb n'est pas encore connu chez eux.
Si nous sommes plusieurs à déclarer le pb chez eux, ça aidera sûrement à obtenir une analyse par le dev Archos, voire peut-être un correctif intégré à un nouveau firmware OS.
Je suis en tout cas rassuré de voir que je ne suis pas le seul et que le pb ne vient pas d'un dysfonctionnement de mon AV 700 TV.

Merci à tous ceux auraient les mêmes symptômes d'alimenter ce topic et de solliciter le support Archos sur ce pb.
olivebt
bonjour,

problème identique au votre depuis hier . l'image se fige uniquement sur TF1 et bloque le systeme; en attendant une solution, j'ai supprimé TF1 des programmes
Kham67
Effectivement, j'ai rencontré le problème avec TF1 (Grey's anatomy la semaine dernière) et NRJ12.

J'ai été jusqu'à formater le disque dur avant-hier, sans réel changement, si ce n'est que le disque dur est désormais vide de toute vidéo.

Hier soir, blème en voulant regarder NRJ12, mais pas de souci en redémarrant et regardant NT1... darkmavis.gif
Je viens d'envoyer un mail au service technique d'Archos ; réponse de leur part sous 48 h, mais je ne m'attends pas à grand-chose vu que mon appareil n'est plus non plus sous garantie.

Effectivement : je viens de recevoir un message en réponse à mon mail :
"Cher Client,
Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé.
Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure pour la réparation de l'appareil.
Cordialement,
Support Technique Archos"

Super !

Je sens que je vais commencer à faire mauvaise presse à Archos : je ne peux plus utiliser mon AV320 (comme bp, le joystick permettant de naviguer dans l'appareil est mort, bref un baladeur qui ne se balade plus) et maintenant souci avec cet AV700 TV. Vu les prix pratiqués par Archos pour leurs appareils, je trouve le laisser-aller général du SAV (pour ce que j'en lis) assez déplacé.
balipit
L'image se fige quand la reception est limite sur le mien
isidore
Même problème pour moi avec mes deux AV 700 TV.

Le problème n'est donc vraisemblablement pas une panne, mais un bug. Cela est peut-être concommitant à la mise en service de la TNT-HD ?

En tout cas, il serait bon que nous unissions nos efforts pour faire bouger Archos sur le sujet.

La marque se doit d'être à la hauteur de la réputation de qualité et de sérieux à laquelle elle aspire, faute de quoi elle ne sera qu'un vulgaire fabricant de hardware jetable...
isidore
Je viens de déposer le msg suivant sur le support Archos.

CITATION
La réception TV-TNT plante depuis quelques jours. Symptôme : l'image se fige au bout de qqs instant. Possibilité de changer les chaînes mais le pb persiste. Après réinitialisation, le pb réapparaît.

J'ai 2 AV700TV, sur lesquels le pb est apparu.

Cette épidémie touche manifestement un grand nombre d'AV700TV, je connais d'autres utilisateurs concernés.

Merci d'indiquer la conduite à tenir pour régler ce pb afin d'éviter d'en venir à la mobilisation d'une association de consommateurs.

Salutations.

Je vous invite vivement à en faire de même ! Faisons monter la pression.
ronin31
Bonjour a vous
J ai le meme probleme depuis hier soir
Des que je lance la tnt j ai le son 1/2 sec et presque l image mais l'ecran devient avec des pixel tout vert pourris et pas de son.
Retour sur le bureau meme probleme avec la lecture de video----->la grosse blaze surtout que je viens de faire reparer mon disque dur et que je m en suis mis pour 120 € ( foirés....)
Je vais donc copier et coller le message precedent chez archos.
Ca commence a me gaver serieux ces matos dis HI TECH qui sont en fait de la MERDE!!
olivebt
message envoyé au support. reponse en attente.
ronin31
Message envoyé aussi.
Avec texto la menace d avertir une association de consomateurs

Je me demande si ce n est effectivement pas la mise en service de la HD tnt qui nous pourris....
En esperant qu un nvx firmwire suffira a arranger cela si tel est le cas
isidore
Comme le problème semble général, on peut espérer que ce soit un "simple" bug dans le firmware.

Il "suffira" donc qu'Archos se décide à publier un correctif pour que cet incident soit clos.

Reste à vérifier que ce soit bien l'intention de la société...
Kham67
Vous allez rire... jaune !

J'ai renvoyé un message hier :

"Bonjour, Je vous ai adressé un messsage aujourd´hui concernant une panne apparaissant sur mon AV700 TV. La réponse a été rapide et lapidaire : je cite : "Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé. Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure pour la réparation de l´appareil." Or il s´avère que c´est une véritable épidémie qui touche vos AV700 : La réception TV-TNT plante depuis quelques jours. Symptôme : l´image se fige au bout de quelques instants. Possibilité de changer les chaînes mais le problème persiste. Après réinitialisation, le problème réapparaît. Je ne m´en tiendrai pas à un simple renvoi de votre part à mon revendeur, procédé bien trop facile, d´autant que mon appareil, comme de bien entendu, n´est plus sous garantie. Merci d´indiquer la conduite à tenir pour régler ce problème afin d´éviter d´en venir à la mobilisation d´une association de consommateurs. Salutations."

Et voilà la réponse reçue ce matin :
"L' émission des signaux TNT étant passé en HD sous peu, il est probable que l’appareil ne soit pas compatible avec certains canaux. Nous ne pouvons être tenus responsable pour la non compatibilité de votre appareil sorti bien avant cette mise à jour."

Bref, ils optent pour la facilité, Archos s'en lave les mains ! icon_tresfache.gif
ronin31
Quelle grosse entube, faut tous se mobiliser
Je me doutais que ce serait ca........
quelle bande de tarlouze..... icon_tresfache.gif icon_tresfache.gif
isidore
Notre problème n'est évidemment pas de recevoir la TNT-HD (on en ferait quoi avec l'écran LCD de l'AV700 ? icon_lol.gif ) mais de continuer à recevoir correctement la TNT-SD.

A ma connaissance, tous ceux qui ont acheté un décodeur TNT-SD ne sont pas contraints à le mettre à la poubelle suite au passage à la HD ! eek.gif
olivebt
tu as raison isidore. le problème est bien survenu au passage en HD et achos doit nécessairement réagir
ronin31
Je viens de faire un tour sur le net.
Il me parait evident que c'est la faute de la HD. (pour moi aucuns doute)
Ensuite, si j'ai bien compris il fo un decoder mpeg4 pour la Hd et mpeg 2 pour la Sd.......
Est ce que grave a un firmware archos est capable de faire cela....je ne sais pas (logiciel ou materiel???)
Sachant que a prioris sur un pc equipé d une carte tnt, logicielement il y a moyen de le faire fonctionner........

Donc la mes amis je pense que c'est wait and see......
Mais si ils decident de nous envoyer chier, j'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix......
A titre indicatif, faudrait savoir si ceux qui ont le dernier archos avec reception tv sont aussi emmerdés.....

Enfin bon si des gens sont plus calés ,ont pourrais ptetre essayer d'avoir un dialogue constructif la dessus savoir si archos va nous prendre pour des cons en disant c pas possible (sachant qu une mise a jour logicielle est possible) ou bien si effectivement c materiellement impossible.....et la bein les boules !!!!!!!!!!!! tinostar.gif

Puis tans qu on y ai, puisqu on est des vaches a lait, dans deux ans y a qu a changer encore le signal tnt comme ca on change aussi l'ecran plat et tout le reste !!!!!
Bande de batard !!!!!!!
Finallement on nous oblige a consommer une fois de plus ca me gave
olivebt
un élément me fait dire que la solution MAJ firmare est possible:

sur chaine TF1 HD pas d'image
sur TF1 normal image et son puis gele d'image et bug
Kham67
Perso, j'avoue que niveau technique je n'y connais pas grand-chose.

Maintenant, tout ce que je demande à Archos, c'est soit une mise à jour firmware, c'est la moindre des choses, soit un ajout matériel permettant de rétablir le bon fonctionnement des appareils.

Archos aime apparaître à la pointe de la technologie avec ses appareils ; eh bien, cela s'assume aussi en cas de défaillance desdits appareils, d'autant plus que leur prix est généralement élevé. Il est temps qu'Archos comprenne cela.

Ils ont su profiter de l'arrivée de la TNT. Ils n'avaient pas anticipé l'arrivée de la HD TNT ???
Ou alors ils ont l'intention de sortir un prochain baladeur spécifique ? De qui se moque-t-on ???

Maintenant, si les gens d'Archos veulent vraiment avoir mauvaise presse, il suffit de disperser l'info sur les forums du Net.
Perso, je ne vais pas me gêner.
isidore
CITATION(ronin31 @ mercredi 05 novembre 2008 à 17:13) *
Ensuite, si j'ai bien compris il fo un decoder mpeg4 pour la Hd et mpeg 2 pour la Sd.......
Est ce que grave a un firmware archos est capable de faire cela....je ne sais pas (logiciel ou materiel???)

Effectivement, la HD utilise le mpeg4, la SD utilise le mpeg2. Je crois que l'AV700TV supporte le mpeg4, mais peut-être pas au débit imposé par la HD. Cela dit, notre problème est d'abord de pouvoir continuer à regarder les flux SD. icon_rolleyes.gif

Pour info, voici un petit thread sur le devenir des decodeurs SD :
http://www.hdnumerique.com/forum/quid-des-...-hd-vt4646.html
En résumé : tant que les chaînes seront diffusées en format SD, ça doit marcher.

Or, voici ce que dit le site du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel :
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29...T=125916#125998
Extrait : "Les chaînes qui diffusent en haute définition continuent à diffuser leur programme en définition standard également. Cette double diffusion est appelée à durer suffisamment pour que les téléspectateurs n'aient pas besoin de changer brutalement leur récepteur."

CITATION(olivebt @ mercredi 05 novembre 2008 à 17:22) *
un élément me fait dire que la solution MAJ firmare est possible:
sur chaine TF1 HD pas d'image
sur TF1 normal image et son puis gele d'image et bug

L'absence d'image pour TF1 HD est normale, l'AV700TV n'a pas été conçu pour visualiser un flux HD.

En revanche, le problème constaté sur TF1 SD n'est absolument pas normal. icon_tresfache.gif

CITATION(Kham67 @ mercredi 05 novembre 2008 à 18:20) *
Maintenant, tout ce que je demande à Archos, c'est soit une mise à jour firmware, c'est la moindre des choses, soit un ajout matériel permettant de rétablir le bon fonctionnement des appareils.

Selon toute vraisemblance, une mise à jour firmware devrait suffire. Vu le symptôme, je suis presque sûr que l'on a affaire à un "petit" bug, car ça marche "presque" (parfois pendant plusieurs minutes sans problème) : c'est probablement un cas non traité dans un algo qui aboutit à un plantage du décodeur.

Raison de plus pour que nous faisions en sorte d'obtenir un correctif.
olivebt
oui isidore c'est ce que je voulais mettre en lumière:HD incompatible, SD compatible=> donc problème de soft
isidore
J'ai créé une adresse e-mail pour collecter les témoignages d'utilisateurs confrontés au problème.

Si vous en faites partie, envoyez un mot à av700tv@free.fr.
olivebt
envoyé ce matin au support archos:

bonjour,

je suis surpris par votre réponse "automatique":à situation particulière, réponse particulière: tous les propriétaires francais d'AV700 ont le problème décrit.

je vais sans doute vous renvoyer mon appareil et charge à vous de le "réparer"; votre obligation de résultats révélera sans doute la réalité de la panne. je m'engage à solliciter tous les posesseur de AV 700 TV faire de meme.
chrispast
icon_tresfache.gif

Me voilà ; nouvelle inscription .............
Pour ce problème de chaîne qui fige ; je pense qu'un nouveau firmware peut être fait ...............si biensur ARCHOS .........se penche un peu sur le soucis .
Nous ne sommes pas des vaches à lait ......... halalala.gif

Wait and See ; mais pas trop longtemps .

le bouche à oreille va très vite fonctionner pour le sérieux d'ARCHOS .
isidore
CITATION(chrispast @ jeudi 06 novembre 2008 à 20:03) *
Le bouche à oreille va très vite fonctionner pour le sérieux d'ARCHOS .

Faites connaître l'adresse email av700tv@free.fr

Exemple de post à effectuer dans les forums que vous connaissez :

CITATION
Le baladeur Archos AV700TV semble connaître de sérieux dysfonctionnements en réception TNT SD depuis le lancement de la HD. Le problème se traduit par un plantage en cours de réception (image noire ou figée), rendant la réception TNT impossible dans de bonnes conditions.

Les utilisateurs s'organisent pour obtenir d'Archos un correctif à ce problème.

Si vous êtes concerné, faites-vous connaître en écrivant à av700tv@free.fr
isidore
Une piste de solution ? icon_confus.gif

Supprimer toutes les chaînes HD de la liste des chaînes semble résoudre le problème.
cf. le message de ALPANNE http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=18147

De mon côté je teste cette piste et je vous tiens au courant.
Kham67
Info relayée sur 3 forums.
Et mails adressés aux rédactions de SVM et de L'Ordinateur individuel. icon_volatilize.gif :
Et un message à Isabelle Giordano de l'émission Service public de France Inter...

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de vous signaler un problème apparu sur les baladeurs Archos AV700 TV depuis un peu plus d'une semaine, véritable épidémie qui semble progressivement toucher les appareils de tous les utilisateurs de ce modèle.

En effet, le baladeur Archos AV700TV semble connaître de sérieux dysfonctionnements en réception TNT SD depuis le lancement de la HD. Le problème se traduit par un plantage en cours de réception (image noire ou figée avec perte du son), rendant désormais impossible la réception TNT dans de bonnes conditions.

Après 2 mails adressés au service technique d'Archos, il apparaît que ce dernier semble se désintéresser totalement du problème rencontré sur cet appareil :

1ère réponse :
"Cher Client,
Par votre description, nous concluons que votre appareil doit être réparé.
Contactez votre revendeur pour avoir des renseignements sur la procédure pour la réparation de l'appareil.
Cordialement,
Support Technique Archos"

2e réponse :
"L' émission des signaux TNT étant passé en HD sous peu, il est probable que l’appareil ne soit pas compatible avec certains canaux. Nous ne pouvons être tenus responsable pour la non compatibilité de votre appareil sorti bien avant cette mise à jour."

Bref, devant le laisser-aller d'Archos, les utilisateurs s'organisent pour obtenir du service technique un correctif à ce problème.

Si vous êtes concerné, faites-vous connaître en écrivant à av700tv@free.fr

Ayant, comme beaucoup de revues d'informatique, fait la promotion - et à raison - de ce baladeur TV/magnétoscope lors de sa sortie en 2005, il m'apparaît normal que vous évoquiez également le problème qui apparaît à l'heure actuelle sur cet appareil, et qui le rend quasiment inutilisable dans sa fonction spécifique : la réception de la TNT. Ceci permettra peut-être qu'Archos prenne réellement conscience du problème et assume comme il le doit les lacunes techniques de ses appareils, ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle.

D'avance merci,

Cordialement.
Kham67
CITATION(isidore @ jeudi 06 novembre 2008 à 23:30) *
Une piste de solution ? icon_confus.gif

Supprimer toutes les chaînes HD de la liste des chaînes semble résoudre le problème.
cf. le message de ALPANNE http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=18147

De mon côté je teste cette piste et je vous tiens au courant.

Ben, à ce rythme, il va te rester 5-6 chaînes, non ?
Parce que, à part Arté qui indique clairement "Arté HD", les autres chaînes ne spécifient pas HD ou non, et je n'ai pas d'autre doublon "HD" genre "France 2" & "France 2 HD".
olivebt
bien joué kham!

sur les chaine 40 et 41 tu as TF1 HD et FR2 HD
isidore
CITATION(Kham67 @ jeudi 06 novembre 2008 à 23:20) *
Ben, à ce rythme, il va te rester 5-6 chaînes, non ?
Parce que, à part Arté qui indique clairement "Arté HD", les autres chaînes ne spécifient pas HD ou non, et je n'ai pas d'autre doublon "HD" genre "France 2" & "France 2 HD".

En fait j'ai procédé à un nouveau scan, au terme duquel j'ai constaté que j'avais effectivement un Arte HD, mais aussi, en double, TF1, France 2, France 3, M6 et LCP, si je me souviens bien. J'ai alors testé chaque doublon et constaté que seule l'une des deux chaînes fonctionnait (par exemple : j'ai deux fois "France 2", dont une seule fonctionne).

Après quoi j'ai éliminé Arte HD, ainsi que toutes les chaînes ne fonctionnant pas.

Au final, j'ai un jeu complet de chaînes, sans doublon.

J'ai pu ensuite regarder M6 pendant une heure environ sans problème. icon_biggrin.gif

Je vais continuer à tester dans les prochains jours.

La procédure est un peu fastidieuse, mais si elle fonctionne, ce sera un grand progrès pour contourner le bug de l'AV700TV.

Qu'est-ce que ça donne de votre côté ?
olivebt
effacement des doublons: CA MARCHE !
MEDERIC
CITATION(olivebt @ vendredi 07 novembre 2008 à 09:14) *
effacement des doublons: CA MARCHE !

je confirme aussi icon_neutral.gif
Kham67
Effectivement, ça marche.
Donc un grand merci à Alpanne pour sa soluce, et un gros FUCK !!! à Archos qui ne sont pas foutus de se pencher sur la question. En tout cas, je crois que je vais perso en rester là avec les produits Archos. Marre de se faire entuber.
MEDERIC
CITATION(Kham67 @ samedi 08 novembre 2008 à 16:04) *
Effectivement, ça marche.
Donc un grand merci à Alpanne pour sa soluce, et un gros FUCK !!! à Archos qui ne sont pas foutus de se pencher sur la question. En tout cas, je crois que je vais perso en rester là avec les produits Archos. Marre de se faire entuber.

Oui un grand merci a ce forum pour les reponses des internautes: tout ce qui se mesure s'ameliore et tout ce qui s'améliore se mesure =SPQR
isidore
CITATION(isidore @ vendredi 07 novembre 2008 à 07:29) *
Je vais continuer à tester dans les prochains jours.

Après une semaine d'utilisation suite à l'élimination de tout ce qui ressemble à une chaîne HD dans la liste des chaînes, je n'ai observé aucun problème.

Je suggère que l'on change le topic de ce fil pour y ajouter la mention [RESOLU]. icon_smile.gif

Un modérateur ou un admin pourrait-il faire cela ?
SamDaPiRatE
CITATION(isidore @ samedi 15 novembre 2008 à 11:54) *
Après une semaine d'utilisation suite à l'élimination de tout ce qui ressemble à une chaîne HD dans la liste des chaînes, je n'ai observé aucun problème.

Je suggère que l'on change le topic de ce fil pour y ajouter la mention [RESOLU]. icon_smile.gif

Un modérateur ou un admin pourrait-il faire cela ?

Pas si resolu que ca ....

J'ai depuis plusieurs mois la chaine Canal+ qui se fige irremediablement, que je sois chez moi à Paris, ou sur Lille.
Au bout de quelques secondes l'image se fige, et je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir accéder au Archos.

Je n'ai ce probleme qu'avec Canal+ (en clair je precise)
Je n'ai aucuns doublons

J'ai meme testé en ne laissant que Canal dans la liste des chaines: meme problème.

Ce qui est "amusant" c'est que canal faisait une offre Archos AV700 / abo Canal...

Arrivez vous à capter normalement Canal?
leprincedeuphor
CITATION(SamDaPiRatE @ vendredi 12 juin 2009 à 12:27) *
Pas si resolu que ca ....

J'ai depuis plusieurs mois la chaine Canal+ qui se fige irremediablement, que je sois chez moi à Paris, ou sur Lille.
Au bout de quelques secondes l'image se fige, et je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir accéder au Archos.

Je n'ai ce probleme qu'avec Canal+ (en clair je precise)
Je n'ai aucuns doublons

J'ai meme testé en ne laissant que Canal dans la liste des chaines: meme problème.

Ce qui est "amusant" c'est que canal faisait une offre Archos AV700 / abo Canal...

Arrivez vous à capter normalement Canal?

Bonsoir,
Effectivement il semble que le problème de figeage d'image ne se résout pas par la suppression des doublons et des chaines HD. Quelques chaines ( direct8,BFM, iTELE) qui ne sont pas diffusées en HD, enfin je crois, provoquent les mêmes problèmes. Je suis à Lyon sur l'emetteur de Fourvière. Merci de vos réponses...
Pistol Pete
CITATION(leprincedeuphor @ lundi 29 juin 2009 à 22:23) *
Bonsoir,
Effectivement il semble que le problème de figeage d'image ne se résout pas par la suppression des doublons et des chaines HD. Quelques chaines ( direct8,BFM, iTELE) qui ne sont pas diffusées en HD, enfin je crois, provoquent les mêmes problèmes. Je suis à Lyon sur l'emetteur de Fourvière. Merci de vos réponses...

Je rencontre également de nouveau ce pb de figeage d'image avec certaines chaînes (Direct8, BFM, F4 notamment) ce qui oblige à un arrêt/relance complet de l'Archos.
Ce pb apparu fin 2008 avait disparu suite au scan complet des chaînes, mais cette manip ne fonctionne plus désormais.
J'invite tout le monde à remettre la pression sur Archos (cf. les posts précédents de ce forum fin 2008) afin d'obtenir un correctif ou au moins une explication à ce phénomène qui rend l'usage du tuner TNT très pénible et limité à certaines chaînes (pour combien de temps, on peut se poser la question ...).
J'habite au nord de Belfort dans le nord-est et je capte la TNT par l'émetteur de Mulhouse en Alsace (Haut-Rhin).

MERCI DE SUPPRIMER LE STATUT RESOLU DE CE TOPIC QUI NE L'EST PLUS. icon_pleure.gif
picsous
Salut,

J'ai le même problème les chaines ce figent sans raison (BFM, Itélé et France 4). Par contre inutil de relancer le baladeur, il suffit de revenir au menu principal lancé une reprise de musique écouter quelque seconde. Et là on revient sur la télé on met une chaine qui fonctionne et ça remache sans arrêter l'archos par contre les chaînes qui ne marchent pas ne fonctionne toujours pas.

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.