Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ma Collection, Ma Passion
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > JBMM Bar !
hammond68
Bon et bien je pense que parmi tous les archosiens que vous êtes il doit bien y avoir quelques fans de star wars. Je vous présente donc mon blog sur ma "petite" collection, star wars vous l'aurez compris.

Vous pouvez y accéder à cette adresse :
http://collection-hammond68.over-blog.com/

Ma collection est principalement composée de "fait maison" (maquettes, répliques d'armes, custom de jouets) mais aussi d'objets de collection plus traditionnels.

bonne visite et n'hésitez pas à me donner votre avis.

P.S. au modos, si vous estimez que ce post n'a pas sa place sur un forum archos vous pouvez le supprimer mais perso je ne voit pas qui ça pourrais déranger.
Krystanos
Il en faut pour tous les goûts comme on dit smile.gif
cajl
joli, j'en ai vu pas mal au salon du manga hier
Louis_Remi
C'est cool, ça doit prendre un temps fou !

Mais la vrai question qui me vient à l'esprit c'est : Est-ce que ta passion t'aides à pécho ?
Psykokwak
CITATION(Louis_Remi @ dimanche 14 septembre 2008 à 23:49) *
Mais la vrai question qui me vient à l'esprit c'est : Est-ce que ta passion t'aides à pécho ?

sm38.gif

Ca sent le mec en dèche icon_volatilize.gif
hammond68
Je suis en plein remplacement des photos de mon blog (photos que je trouvaient parfois un peut moches) par de photo montages de bien meilleure facture. Tout n'est pas encore fait mais vu la taille de ma collection cela va me prendre du temps. N'hésitez pas à faire un tour pour mirer ces nouvelles photos.
Skritch_
Le nouveau thème est vraiment plus agréable,bravo...
hammond68
CITATION(Skritch_ @ jeudi 25 septembre 2008 à 19:09) *
Le nouveau thème est vraiment plus agréable,bravo...

merci contant que ça plaise. Je n'ai pas encore tout à fait finis. Il faut que je finisse de modifier la mise en page de tous les articles restant. Mais j'ai arrêté pour aujourd'hui je commençais à avoir mal à la tête.
hammond68
Voilà le relooking du blog est terminé. J'ai également réalisé une grosse mise à jour. J'en ferais désormais tout les jours et j'ai décidé de ne plus seulement me cantonner à ma collection mais je posterait tout les news possibles et imaginables sur star wars.
N'hésitez donc plus à venir faire un tour régulièrement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.