koustourika
Friday 10 September 2004 à 18:44
Salut a tous!
Tout d'abord (étant donné que c'est mon premier message ici), je souhaiterais tous vous feliciter pour ce forum qui est vraiment genial!
J'ai un archos AV320 depuis debut Juillet, et ce n'est QUE DU REGAL!!!
Mais j'au un probleme avec PDE, et cela m'embete un peu donc j'espere trouver la reponse ici!
pendant la conversion du film, tout se passe bien, j'ai pris les caracteristiques prédéfinies pour les av3xx.
Mais une fois les 90 ou 95% passés, au moment ou virtual dub doit prendre le relais pour finaliser la conversion, un message d'erreur apparait style "VirtualDub MPEG/AVI-to-AVI processing tool a rencontré un problème et doit fermer..." et la conversion plante, ce qui fait que l'heure passé pour le debut de la conversion n'a servi a rien puisqu'aucun fichier na finalement été créer!!!
Aidez moi s'il vous plait, parcque là je suis desesperé, j'ai vu aucun films depuis se problemes, c-a-d depuis 3 semaines!!
Merci!!!
Foxinou
Friday 10 September 2004 à 18:56
| QUOTE |
Salut a tous!
Tout d'abord (étant donné que c'est mon premier message ici), je souhaiterais tous vous feliciter pour ce forum qui est vraiment genial!
J'ai un archos AV320 depuis debut Juillet, et ce n'est QUE DU REGAL!!!
Mais j'au un probleme avec PDE, et cela m'embete un peu donc j'espere trouver la reponse ici!
pendant la conversion du film, tout se passe bien, j'ai pris les caracteristiques prédéfinies pour les av3xx.
Mais une fois les 90 ou 95% passés, au moment ou virtual dub doit prendre le relais pour finaliser la conversion, un message d'erreur apparait style "VirtualDub MPEG/AVI-to-AVI processing tool a rencontré un problème et doit fermer..." et la conversion plante, ce qui fait que l'heure passé pour le debut de la conversion n'a servi a rien puisqu'aucun fichier na finalement été créer!!!
Aidez moi s'il vous plait, parcque là je suis desesperé, j'ai vu aucun films depuis se problemes, c-a-d depuis 3 semaines!!
Merci!!! |
essaie de regarder dans ton repertoire c:\temp et lancer une fois manuellement Virtualdub....
koustourika
Friday 10 September 2004 à 19:06
sa ne marche pas, il n'y a pas virtual dub là! Je ne l'ai pas installé, c'est PDE qui le demarre tout seul!
Je pense que le logiciel c virtual dub, c'est la petite fenetre qui souvre juste avant la fin, ben sa sa ne souvre pas!
Foxinou
Friday 10 September 2004 à 19:09
| QUOTE |
sa ne marche pas, il n'y a pas virtual dub là! Je ne l'ai pas installé, c'est PDE qui le demarre tout seul!
Je pense que le logiciel c virtual dub, c'est la petite fenetre qui souvre juste avant la fin, ben sa sa ne souvre pas! |
si il y a virtualdub.exe dans le repertoire c:\temp quand PDE est ouvert
koustourika
Friday 10 September 2004 à 19:13
Ha ok! J'ssaye sa tout de suite et je te tient au courant! Merci bcp !!!!
koustourika
Friday 10 September 2004 à 20:17
ben en fait, que j'essaye d'ouvrir Virtual Dub du fichier temp, le meme message d'erreur s'affiche!!!
Je comprend pas, j'ai desinstalé PDE 2 fois, en suprimant aussi les fichiers temporaires pour le retalecharger, et sa marche toujours pas! bizare
Wildelnab
Friday 10 September 2004 à 20:48
Salut,
est-ce que tu pourrais essayer de télécharger VirtualDub et de l'ouvrir pour voir si tu as la même erreur ? Merci !
NicoA380
Friday 10 September 2004 à 20:59
[ot:1:0ddda0bf28]Oula, j'ai eut peur en lisant le titre, j'ai cru que PDE avait des problèmes légaux à cause de VD ( il appartient à quelqu'un d'ailleur ? )
Wildelnab
Friday 10 September 2004 à 22:06
[ot:1:5de4d5ce2a]Non, VD est un logiciel Open-Source distribué sous licence GNU. Ne vous inquiétez pas, j'ai tout à fait le droit de l'utiliser.

[/ot:1:5de4d5ce2a]
koustourika
Saturday 11 September 2004 à 12:41
Bon, j'ai telecharger Virtual Dub, et j'ai essayer de convertir un fichier et sa marche, alors qu'avec PDE sa marche toujours pas!
Tres bizarre ce probleme!
Et disons que comme je ne maitrise pas virtual dub, je ne peu toujours pas convertir des films pour mon archos!
(halala, que c'était simple avec PDE...)
Wildelnab
Saturday 11 September 2004 à 20:45
En fait, est-ce que tu pourrais me dire ce qui s'est passé sur ta machine entre le moment où PDE marchait et le moment où il n'a plus marché (installation de codecs, mise à jour de Windows, ou autre...) ça pourrait m'aider !
koustourika
Saturday 11 September 2004 à 22:12
ben justement rien de particulier, si ce n'est que je me suis absenté une semaine sans alumer l'ordi, ce qui n'a aucun rapports!
C'est donc presque du jour au lendemain que cette erreur est apparue!
koustourika
Saturday 18 September 2004 à 14:18
...Alors??? Persone pour m'aider???
lionelxxl
Monday 20 September 2004 à 15:36
Moi j'ai un drole de soucis d'un coup.
PDE se lance tres bien, je choisi mon film a encoder ensuite je rentre dans le menu retouche de format dimension, je selection les memes que le films de depart et la au moment de valider mon choix pouf l'ecran de PDE se fige sur l'image de l'ecran pda et puis plus rien.
Le pire c'est que ca a tres bien fonctionné ce matin
j'ai essayé la desinstallation, de supprimer les entrées registres, de recup la derniere version de virtual dub rien n'y fait
Quelqu'un a la solution??????
elfenoire
Monday 20 September 2004 à 16:42
peut être un problème avec mplayer...
ou directx ^^
Wildelnab
Monday 20 September 2004 à 18:37
Le problème, je l'ai trouvé hier... Ca m'énerve mais bon : c'est DivX5.2 qui ne respecte plus le standrad DirectShow. Du coup cette fenêtre d'édition qui marchait très bien avec le codec DivX5.11 se gèle maintenant à la fermeture avec les codecs DivX5.2. C'est pour ça que j'aime de moins en moins les codecs DivX "officiels" et que je préfère le XviD, le FFMPEG, enfin le reste quoi... Maintenant je vais devoir me taper du boulot pour corriger le tir et trouver un moyen de faire en sorte que cette fenêtre ne se freeze pas même avec les nouveaux codecs DivX5.2 !
lionelxxl
Monday 20 September 2004 à 20:42
j'ai reussi a m'en depatouiller.
j'ai recup le dernier codec Divx 5.2.1 en mode simple (pas le pro mais paut etre que ca fonctionne) et depuis impec meme mieux je dirais.
Wildelnab
Monday 20 September 2004 à 21:27
OK, merci c'est bon à savoir !
koustourika
Saturday 02 October 2004 à 10:22
Merci bcp pr votre aide ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.