Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Tnt
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 700 et AV700 TV (TNT)
bilounet
Bonjour à tous,
J'ai acheté un AV700TV 40Go chez Luzerntech (Ebay) après quelque mois de bon fonctionnement il s'éteignait tout seul au bout d'un moment. J'ai contacté Luzerntech qui me l'a échangé sans problème. 2 ou 3 mois plus tard, plus moyen de capter la télé. J'ai contacté Archos ils ont changé la carte mère, il est retombé au bout d'une semaine (même panne plus de tv). Je l'ai renvoyé chez Archos, ils ont rechangé la carte mère et lorsque je l'ai reçu j'ai constaté qu'il ne fonctionnait toujours pas (même panne pas de tv). Qu'il soit branché à son antenne ou à une antenne de toit pareil. J'en ai marre de le renvoyer (10 euros à chaque fois). Que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide
LuDoDo
Propose à Archos de te le reprendre : http://www.archos.com/store/ksearch.html?c...=fr&lang=fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.