maximea
Tuesday 05 August 2008 à 21:49
Bonjour à tous,
lorsque je connecte mon [tout nouveau] 605 à mon PC (j'ai bien sûr tous les plug-ins installés, firmware mis à jour, etc.), en mode "Disque Dur", aucun problème, je peux transférer mes fichiers, etc.
Mais, ce mode ne permet pas, apparemment (?), la connexion avec le logiciel ArchosLink, pour synchroniser des Podcasts... (ArchosLink indique : "aucun appareil mobile connecté", en bas à droite.
J'ai donc supposé qu'il fallait mettre le 605 en mode "appareil mobile" avant de le connecter en USB... (mon PC portable est sous WinXP)
Résultat : Windows n'arrive pas à installer le périphérique 'correctement', lorsque je le connecte sous ce dernier mode...
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais bien faire ??
Un grand merci !!
maximea
Tuesday 05 August 2008 à 21:59
Eh bien, pardon, ça fonctionne en mode "Disque Dur"... Il aura fallut plusieurs essais pour que ArchosLink reconnaisse le lecteur...!
Autre chose : je n'y connais rien en Podcasts, alors je viens d'essayer de synchroniser avec Allociné... je suppose que je pourrais voir toutes ces bandes annonces sur mon baladeur après synchronisation... Mais pourquoi est-ce que toutes ces vidéos se téléchargent sur mon ordi ? Est-ce que je dois faire du nettoyage ensuite ?
Et par exemple, je lis ça sur un autre sujet :
Mon podcast favoris c'est Laurent Baffie sur Europe 1 diffusé tous les Dimanches: http://europe1.fr/podcast/colloscopie.jspComment je dois faire pour "m'abonner" à ce podcast sur mon 605 ? (ou sur archoslink ?)
Merci !!
maximea
Tuesday 05 August 2008 à 22:06
C'est bon j'ai pigé pour l'adresse d'un Podcast... Hou la... je poste des messages pour rien moi ici !