Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réponse évidente ?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Les Firmwares
Abitbol
Je viens de recevoir un archos, et je voudrais savoir, même si il semble certain que la réponse sera négative d'après les quelques sujets que j'ai aperçu, si il y a une possibilité quelconque de lire des fichiers textes sans avoir installé avos ou autre.

Merçi de ne pas répondre dans le cas ou vous n'avez pas d'informations à ce sujet, ce qui peut éviter les verbiages.
hbaloo
verbiage ?

OUps j'ai repondu dsl. :oops: :oops:
Foxinou
Je viens de recevoir un archos, et je voudrais savoir, même si il semble certain que la réponse sera négative d'après les quelques sujets que j'ai aperçu, si il y a une possibilité quelconque de lire des fichiers textes sans avoir installé avos ou autre.

Merçi de ne pas répondre dans le cas ou vous n'avez pas d'informations à ce sujet, ce qui peut éviter les verbiages.

la seule possibilité c'est de transformer ton fichier texte en une image (JPEG par exemple).... c pas du tout pratique...mais sinon non, les archos ne prennent pas en charge les fichiers texte (mais l'AV500 si)
Abitbol
Hbaloo tu est excusé, même si je pense que tu avait bien compris l'intêret de la dernière phrase qui était simplement celui de décourager certains de dire des : "tu pouvais pas utiliser la recherche, oubien ?", et ainsi éviter le genre de verbiage que je fais en ce moment.
Effectivement l'image ne doit pas être commode au niveau de la taille, mais bon, ayant claqué la thune du taf dans le 340 je suis pas près d'acquérir un av500...
hbaloo
lol verbiage c'est donc parler pour ne rien dire c'est ca ?
Abitbol
Tout à fait.
_MOI_
y a toujours PVP tools qui te permet de faire les conversions assez simplement...

il supporte le txt et le doc biggrin.gif
Abitbol
Je viens de tester, et il s'avère que ce logiciel est un bon arrangement pour lire des textes sans avos, c'est exactement ce que je recherchais : bien vu et merci.

(par contre je n'arrive pas à trouver le format compatible avec "MS Word file", car certains caractères ne passent pas en exportant du *.txt, enfin, en attendant...)
_MOI_
t'as essayé le rtf?
Abitbol
J'ai à peu près tout essayé, oui. Le problème vient peut-être du fait que j'utilise word2000 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.