Krystanos
Thursday 03 July 2008 à 10:28
Après création d'un nouveau compte, Weave marche toujours aussi... mal.
En fait, ce serait déjà bien qu'il marche mal, ça voudrait dire qu'il marche

Première install, création du compte, première synchro. Pas de problème (enfin, on sait pas ce qui se trouve sur le serveur donc bon)
Seconde install, association du second ordi. Premier problème : il ne reconnait pas la passphrase (qui est pourtant la bonne). Dans les logs, une erreur 404.
Les forums disent de passer par le "sign in" pour que ça marche. OK.
Je me connecte, et effectivement ça marche. Synchro, pendant un petit moment, et réussite. Sauf qu'on m'a pas demandé s'il s'agissait de l'ordi initial, ou d'un second ordi. Première peur : perdre la synchro initiale faite quelques heures plus tôt (heureusement c'est pensé à faire un backup).
Résultat ? Ben rien n'est synchronisé. Dixit Weave, les deux ordis synchronisent, mais ça ne se voit pas, les deux sont toujours sur des contextes séparés. En regardant dans les logs, on se rend compte que la second synchro, qui n'est pas sensée être un import original, l'a été quand même.
Bref, c'est dans un état complètement moisi, je sais même pas ce qui se trouve sur le serveur, mais ce qui est sûr, c'est que rien de ce qui est sur le serveur ne se retrouve sur le client. Pour un système de synchronisation, on a déjà vu mieux.
Donc après un nouveau test, je vous confirme à nouveau que c'est du very very very very very very early stage. Revenez dans au moins 2 ans pour avoir quelque chose qui commence à marcher... En attendant, prenez votre mal en patience, et espérez qu'une autre solution, plus rapidement efficace, fasse son apparition, à défaut d'autre chose...