Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Gps + Musique
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Le GPS par Archos !
satrianez
A ceux ayant déjà le 605 + GPS.

Est-il possible d'utiliser le GPS et d'avoir la musique en même temps?
J'espère que oui. Ca serait dommage d'avoir des milliers de morceaux bloqués sur le disque dur pendant l'utilisation du GPS.

Merci d'avance.
Grégounours
Il est vrai que je me suis déjà posé cette question. Ce serait super intéressant.
Mais quand la vois chaleureuse numérique nous dira "tournez a droite" avec le musique on entendra rien. Sauf si la musique se met en mute quand elle parle.
Mais c'est vrai que si c'est possible ce serait génial.

Je crois que pour le moment on en sait rien puisque les tests sont fait juste avec le GPS, sans la musique. A vérifier...

cajl
déjà le gps n'est pas sorti

mais c'est dangereux d'avoir en même temps GPS et Musique
pourquoi pas Film aussi !
satrianez
CITATION(cajl @ mercredi 21 mai 2008 à 07:54) *
déjà le gps n'est pas sorti

mais c'est dangereux d'avoir en même temps GPS et Musique
pourquoi pas Film aussi !

Tape Archos 605 GPS sur Dailymotion ou Youtube et tu verras pleins de tests.

Dangereux? Pas plus que d'avoir le gps + l'autoradio...
Sauf que si on ne peut pas jouer sa propre zik qui est sur le 605, et bien on n'a pas d'autre choix que d'écouter la radio... et donc, pas sa propre musique.

Bref, un rapide fade out/fade in de la musique quand la voix annonce les directions m'irait tout à fait.
Ou en moins bien, si on coupe les directions sonores (fonction "mute" presente sur tous les GPS) on a droit a la musique...

Enfin, j'espère qu'Archos à bien goupiller l'affaire, et techniquement, ca ne devrait pas poser de grandes difficultes.

Des testeurs ont une réponse?
Skritch_
Déjà que l'archos est incapable de mettre de la musique lors de la navigation sur le net (et c'est même pas un problème technique),je pense pas que l'on puisse le faire avec le GPS,étant donné qu'il y a beaucoup plus de frein a l'utilisation avec GPS qu'avec Web Browser icon_tresfache.gif
satrianez
CITATION(Apple and bubble gum @ mercredi 21 mai 2008 à 18:21) *
Déjà que l'archos est incapable de mettre de la musique lors de la navigation sur le net (et c'est même pas un problème technique),je pense pas que l'on puisse le faire avec le GPS,étant donné qu'il y a beaucoup plus de frein a l'utilisation avec GPS qu'avec Web Browser icon_tresfache.gif

Quoi!?!?! Pas de musique avec le webbrowser?!?!?
Sans dec...
Nous voilà donc avec un lecteur multimedia... mais pas multitache alors?

Bon... ben je risque de garder mon Gmini 400 encore un petit moment (encore que.. mon jack audio est quasi mort), en attendant la prochaine génération... peut-être.
Chuis déçu icon_neutral.gif
Skritch_
CITATION(satrianez @ jeudi 22 mai 2008 à 18:56) *
Quoi!?!?! Pas de musique avec le webbrowser?!?!?
Sans dec...
Nous voilà donc avec un lecteur multimedia... mais pas multitache alors?

Bon... ben je risque de garder mon Gmini 400 encore un petit moment (encore que.. mon jack audio est quasi mort), en attendant la prochaine génération... peut-être.
Chuis déçu icon_neutral.gif

t'as raison,c'est vraiment stupide de leur part...
Mais il y a une astuce: http://www.jbmm.fr/forum/index...

Bah oui,il faut passer une demi-heure pour pouvoir écouter de la musique sur le net...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.