Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Novice
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Les Plugs-in et les Widgets
Bikette
Bonjour,

Je viens d'avoir un 605 Wifi ! rolleyes.gif
Je n'ai pas encore accès au Wifi (chez moi pas de réseau non protégé) mais j'y aurais accès dans la semaine.
Je n'arrive pas à installer le pack Widget : mon archos est en PC hard drive, j'ai essayé de mettre le ficher que j'ai téléchargé sur archos.fr sur la racine, et dans le dossier Widget mais aucun des deux n'a marché... Pourtant les jeux comme tétris (que j'ai téléchargé ici) marche mais seulement quand je vais le chercher dans les fichiers de mon archos.
Qu'est-ce que le Webroswer?
Merci de me donner quelques conseils pour démarer icon_confused.gif

Bonne soirée
Bikette
svp icon_rolleyes.gif
Tno1945
Bonjour,

Le plugin Widget ne fonctionne que si tu as le plugin Webbrowser que tu peux acheter sur le site d'Archos pour environ 30 Euros.
Le plugin Webbrowser "débloque" le navigateur internet intégré au 605 et te permet de naviguer sur internet.
Sans ce plugin, tu ne peux pas consulter de pages internet, à part celles disponible dans l'Archos Content Portal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.