dbol
Thursday 02 September 2004 à 07:58
J'ai téléchargé sur le site d'ARchos le fichier mise à jour de l'Os pour la série 400. Je me retrouve avec un fichier*.aos
je l'ai copié sur l'Archos, suis allé ds réglages/Système puis maj mais l'ARchos me dit "aucune màj de trouvé" !!
Comment mettre à jour le bidule ?
Merci
Foxinou
Thursday 02 September 2004 à 08:01
| QUOTE |
J'ai téléchargé sur le site d'ARchos le fichier mise à jour de l'Os pour la série 400. Je me retrouve avec un fichier*.aos
je l'ai copié sur l'Archos, suis allé ds réglages/Système puis maj mais l'ARchos me dit "aucune màj de trouvé" !!
Merci |
ou as tu mis le fichier ? a la racine?
dbol
Thursday 02 September 2004 à 08:03
| QUOTE |
| QUOTE | J'ai téléchargé sur le site d'ARchos le fichier mise à jour de l'Os pour la série 400. Je me retrouve avec un fichier*.aos
Merci |
ou as tu mis le fichier ? a la racine? |
Dans le répertoire DATA
dbol
Thursday 02 September 2004 à 08:06
| QUOTE |
| QUOTE | J'ai téléchargé sur le site d'ARchos le fichier mise à jour de l'Os pour la série 400. Je me retrouve avec un fichier*.aos
Merci |
Ah ok !
A la racine...ça marche !
merci
Foxinou
Thursday 02 September 2004 à 08:24
| QUOTE |
| QUOTE | | QUOTE | J'ai téléchargé sur le site d'ARchos le fichier mise à jour de l'Os pour la série 400. Je me retrouve avec un fichier*.aos
Merci |
Ah ok !
A la racine...ça marche !
merci |
pfff RTFM
termitenator
Thursday 02 September 2004 à 21:07
chercher un peu avant de poser des question la solution est peut etre sous vos yeux
c'etait la pensé du jour