Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nintendo Wii
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > JBMM Bar !
Pages: 1, 2
Psykokwak
Voici un chtio topic pour causer dla WII.
Normalement je recois Mario Kart en debut de semaine alors je propose un petit champion ship.

Mon numéro de WII : "8746 0708 9383 huit deux neuf zero"


En attendant je vais finir Zelda et les lapins encore plus crétins biggrin.gif
Krystanos
En cours de jeu chez moi :

- House of the dead return, rigolo...
- No More Heroes, version non censurée
- Fire Emblem
- Worms, plutôt mauvais

Je vais zieuter du côté de Mario Kart smile.gif
Krystanos
CITATION(pince @ jeudi 10 avril 2008 à 23:57) *
Attention au Spams icon_volatilize.gif

On peut ajouter un numéro sans lui envoyer son propre numéro ?
Psykokwak
Messages édités smile.gif
Bysus
Je le trouve très fun ce Mario Kart, tout à fait dans le même esprit que je Mario Strikers Charged Football (sorti ya un an, online, sur le meme principe de carapaces,etc.) qui est simplement excellent!
Sauf que le mode online est plus travaillé (bcp d'options, classements, un mode "se battre contre les meilleurs ghosts, etc.) et bien plus optimisé (pas de lags, même sur une connection 1Mbits/s avec 4 colocs qui téléchargent commes des sauvages...) que pour Strikers.
En solo, les adversaires semblent plus fort qu'avant (et plus nombreux aussi) donc c'est plutôt une bonne nouvelle...
Les circuits sont pas forcément super beaux graphiquement mais c'est très propre.
Au début j'avais l'impression que le volant ne tournait pas beaucoup mais en fait ça le fait aussi avec la wiimote+nunchuck (pas encore essayé le pad gamecube mais ça doit être pareil). Conclusion : dans les virages il faut utiliser les dérapages, c'est tout!
Seule déception : le mode battle était mieux sur N64 (là, c'est seulement en équipe et pour l'instant je suis pas convaincu...).
Bon voilà mes premières impressions, je retourne jouer travailler sad.gif

Ah au fait Psyko, c'est le code Mario Kart qu'il faut donner, pas celui de la Wii car le code de la Wii permet seulement de s'envoyer des messages bon on pourrait s'envoyer le code MK par message Wii mais bon échanger le code MK directement ici irait plus vite...). Bon bien sûr t'as pas encore ton code Mario Kart alors ça aide pas tongue.gif
Psykokwak
J'ai reçu un mail de la fnac, je devrai (j'espère) le recevoir demain matin... Sinon, lundi..
Bysus
Scoregame rox! smile.gif
Bysus
En plus 10€ de réducs tous les xx€ d'achat avec la carte de fidélité smile.gif
Edit : Mon code Mario Kart : 0688-5378-8582
Psykokwak
Bon et bien ce sera pour lundi sad.gif
M'apprendra à le commander par internet :/
Bysus
Ah ouais, pour être servi à l'heure (et même un peu avant tongue.gif), rien de tel que le commander près de chez soit smile.gif
Psykokwak
Mario Kart ca deeecchhiiiirrrreeee biggrin.gif
Bysus
Bon allé t'es suffisament entraîné maintenant smile.gif
Code MK? smile.gif
Bon et qui d'autre à la Wii?
Pince? Ah non, c'est trop une pince pour se l'acheter, il veut juste jouer chez les autres, hein smile.gif
Foxinou, nooon trop occupé en ce moment je pense, pas la peine de rajouter des carapaces là au milieu biggrin.gif
Prédi? Pas de vacances depuis 10 ans mais toujours le temps pour une petite course, non?
Psykokwak
Y s'trouve ou ce numéro en mousse ?
J'fini mon chinois et j'arrive biggrin.gif
Bysus
Quand tu choisis le fichier de sauvegarde tout au début, ya 12 chiffres sous ton pseudo.
Sinon en cliquant sur "amis" quand tu viens d'ouvrir le truc pour jouer sur le net, tu as ton numéro amis (le même normalement lol) aussi.
Psykokwak
Krystanos
CITATION(Bysus @ mardi 15 avril 2008 à 19:32) *
Prédi? Pas de vacances depuis 10 ans mais toujours le temps pour une petite course, non?

Un jour peut être, si c'est suffisamment prévu à l'avance

CITATION(pince @ mardi 15 avril 2008 à 19:43) *
Attention PREDI est un pur PGM d'après ses dire cool.gif

Ça m'étonnerait.
Déjà, je ne sais pas ce que veut dire PGM
Ensuite, je n'utilise jamais de sigle ringard
Pour le reste, j'attends de savoir ce que ça veut dire.
Hellena
bon voila les infos, je testerai le jeu mardi 29 avril

CITATION
Wii FitPrendre soin de son équilibre et de sa forme

Les activités de Wii Fit s’effectuent à l’aide d’un accessoire : le Wii balance Board. C’est un plateau blanc muni de 4 capteurs de pression capable de déterminer avec précision le centre de gravité, le poids et la position de celui qui monte dessus. Il est enfin capable de déterminer la position et la vitesse d’exécution des mouvements transformant ainsi le corps entier en interface de jeu.

Wii Fit propose plus de 40 types d'exercices, conçus pour s'entraîner en couple ou en famille.

L'entraînement se divise en quatre catégories :

• Postures de yoga : postures classiques basées sur l’harmonie du corps, l'équilibre et le stretching.

• Renforcement Musculaire : mouvements contrôlés avec les bras, les jambes et les autres parties du corps.

• Exercices d'aérobic : exercices de 10 minutes conçus pour entraîner votre coeur.

• Jeux d'équilibre : activités ludiques, comme le saut à ski et les têtes en football, qui demandent de l'équilibre au joueur.

Les tests journaliers permettent de mesurer deux éléments grâce à des graphiques de progression :

• Indice de masse corporelle (IMC) : évaluation du poids, basée sur le rapport taille/poids.

• Age Wii fit : l'Age Wii Fit est mesuré en fonction de l'IMC de l'utilisateur, de son centre de gravité et avec des tests d'équilibre rapides.

* Le Yoga permet de prendre conscience de son corps, une meilleure tonification et une meilleure détente musculaire. Il fait travailler à la fois la concentration, l'harmonie du corps, l’équilibre et le stretching et permet une tonification et un étirement musculaire.
* Les exercices de renforcement musculaire permettent d’améliorer le tonus général du corps, de développer, d’affiner ou de tonifier sa silhouette dans l’optique d’avoir un meilleur maintien, une meilleure appréhension de son corps et plus de dynamisme.
* Les exercices d’aérobic proposent un travail cardiaque et respiratoire avec une part importante liée à l’équilibre, la coordination et l’agilité. Ils engagent l’ensemble du corps.
* Enfin, les jeux d’équilibre sont une manière ludique de travailler la proprioception (la perception du corps dans son environnement) et la réactivité. Cela permet de prendre conscience de son corps et de l’équilibre dans tout l’espace.

Que l’on soit sportif débutant ou confirmé, on peut s’entraîner de manière ludique avec Wii Fit. Certains exercices paraissent plus adaptés aux sportifs occasionnels. Dans les exercices de musculation, il faut recommander aux débutants de se concentrer sur ceux qui ciblent en priorité les abdominaux comme le gainage. Les abdominaux jouent en effet un rôle central dans le bon contrôle du corps (pour le maintien, la tonification et la respiration).

Pour les sportifs les plus confirmés, il faut des exercices comme les pompes qui sont plus exigeants en terme d’équilibre, force, application et engagement.

Les Seniors aussi peuvent à travers les jeux d’équilibre, le yoga et la musculation prendre conscience de leur équilibre et en particulier mieux appréhender l’espace arrière. Ils peuvent travailler coordination, agilité et souplesse pour maintenir un corps alerte.


Skritch_
Def de PGM par wiki:

CITATION
Les joueurs professionnels, pro gamers, abrégé de l'anglais professionnal gamers, souvent abrégé PGM ou PG, désigne une personne qui gagne sa vie en jouant aux jeux vidéo. On les nomme gosu en Corée du Sud, pays où cette activité est très médiatisée. Par dérive, cette appellation est aussi utilisée pour féliciter un joueur non professionnel après une très bonne prestation.

Seul ou en équipe, le joueur professionnel s'entraîne quotidiennement, plusieurs heures par jour, souvent à un seul et unique jeu pour se spécialiser. Il est généralement accompagné d'un strateur, pour améliorer ses stratégies et sa qualité de jeu générale. Il faut toutefois qu'il puisse rapidement manier d'autres jeux vidéo, pour s'adapter rapidement à l'évolution des produits et des jeux phares du moment.

Pour être rémunéré, le joueur professionnel et son équipe participent à des lan-party importantes aux quatre coins du monde. En cas de victoire, il remporte une somme d'argent variable, mais surtout une réputation qui peut intéresser les sponsors. La Coupe du Monde (ESWC), édition 2005 à offert 40 000 $ à l'équipe première du tournoi Counter-Strike, les américains de l'équipe compLexity. Le total de l'argent distribué pour cette édition 2005 de la coupe du monde était de plus de 265 000 $. Les importantes équipes sont sponsorisées par les grands constructeurs de matériel informatique, comme nVidia et ATI (AMD), constructeurs de cartes graphiques ou Intel et AMD, fabricants de microprocesseurs.

On a un trouver le métier que pince rêve de faire pince icon_mrgreen.gif ...

Pour la Wii,une question bête:elle est si fun que ça ,ou c'esst juste un trucsamusantcinqminutemaisquigonfleaprés?
Krystanos
Je ne suis pas un PGM, ce sigle est ringard...
Oui je faisais partie de l'"élite" à l'époque de Quake (Quake 1, sorti en 96, et moi je vous parle de 97). Mais à l'époque, c'était pas compliqué.
Et oui je vous mettrais une raclé à Quake avec un peu de remise en forme biggrin.gif

À côté de ça, je ne suis certainement pas un pro gamer... Je suis un gamer moyen à l'aise dans pas mal de genre, c'est tout. Merci de ne pas déformer mes propos (bon je vais arrêter de le dire, vu que ça t'empêche pas de le faire à la moindre occasion).
Krystanos
CITATION(Apple and bubble gum @ mercredi 16 avril 2008 à 16:49) *
Pour la Wii,une question bête:elle est si fun que ça ,ou c'esst juste un trucsamusantcinqminutemaisquigonfleaprés?

Pour ma part, je m'éclate encore avec Wii Sports, mais aussi House of the Dead... Donc non, ce n'est pas un trucsamusantcinqminutemaisquigonfleaprés.
Après, ça dépend des joueurs.
Hellena
+ 1
Skritch_
Au mon dieu,des gamers icon_redface2.gif .

Quand je joue a Medal ou a Trackmania,je suis généralement dans les derniers (ou aux milieux pour medal).
Je suis un joueur médiocre (sur un PC médiocre).Et je suis étonné ,dans une LAN(j'y est était,et j'ai vu,et j'ai perdu) du niveaux des joueurs...

OK,merci pour votre avis sur la Wii.De toute façons je l'aurais jamais,mais c'est bon a savoir
Psykokwak
Bon alors qui veut se mesurer à moi sur mario kart ? biggrin.gif
Krystanos
Je viens d'essayer, c'est très bof... Je m'ennuie déjà après 2 coupes...
Bysus
bah il faudrait que Psyko apprenne à ajouter un code amis...
Prédi, fidèle à lui même.
Psykokwak
Jvais me chercher a bouffer et je le fais >p
Psykokwak
Bysus : ajouté smile.gif
Bysus
C'est pas ce que me dit ma Wii mais bon ça à l'air de super bien marcher ce truc...
Krystanos
CITATION(pince @ mercredi 16 avril 2008 à 21:42) *
C'est normal t'es trop PGM pour ce jeux icon_redface2.gif

Non, je pense qu'après 4 générations de Mario Kart, je suis un peu blasé du concept smile.gif
Pas grand chose de nouveau, et rien de vraiment intéressant.

Quant au mode online, je préfère le mode onfriends, et j'ai pas spécialement envie de reconnecter ma Wii au monde happy.gif

Quitte à jouer en ligne, je préfèrerai un rackmania Nation Forever smile.gif
Bysus
CITATION(Krystanos @ mercredi 16 avril 2008 à 23:12) *
Pas grand chose de nouveau, et rien de vraiment intéressant.


-> mode online (classement, ghosts à battre, courses à 2 potes en local contre 10 autres dans le monde)
->battailles en équipe (avec un nouveau mode pour les batailles)
->2x plus de circuits et de persos qu'avant
->chque perso avec 8 véhicules
->les motos qui apportent des gros plus par rapport aux karts (roue arrière et dérapages plus importants)
->jouabilité au volant, à la wiimote, à la wiimote+nunchuck, à la manette gamecube, à la manette classique...
->les figures dans les sauts
->nouveaux bonus
etc.

Ne dis pas qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Simplement ça te plaît pas. (Puis c'est tellement rare que quelque chose te plaise pas smile.gif)

CITATION(Krystanos @ mercredi 16 avril 2008 à 23:12) *
Quant au mode online, je préfère le mode onfriends, et j'ai pas spécialement envie de reconnecter ma Wii au monde happy.gif

Quitte à jouer en ligne, je préfèrerai un rackmania Nation Forever smile.gif


Aucun rapport Trackmania! J'aime beaucoup ces deux jeux mais je vois pas le rapport... C'est pas parce que tu joues à l'un que tu ne peux pas jouer à l'autre... Si priver du jeu en ligne pour Mario Kart, c'est un peu dommage car c'est toujours autre chose de jouer contre des vrais gens (même loin de chez nous) que contre une IA...

Psykokwak
Ayé, j'ai fini ma pizza
Bysus
C'est le record du circuit enregistré par la team qui a fait le jeu je crois. smile.gif
Une fois que tu bas ce record les yeux fermés et sans les mains, t'as plus qu'à t'attaquer au record mondial tongue.gif
Krystanos
CITATION(Bysus @ mercredi 16 avril 2008 à 23:56) *
-> mode online (classement, ghosts à battre, courses à 2 potes en local contre 10 autres dans le monde)

On remplace les amis par les inconnus, belle évolution, mais rien de nouveau. On joue toujours contre d'autre personnes.
CITATION
->battailles en équipe (avec un nouveau mode pour les batailles)

Mouais, ça peut avoir un petit intérêt, ça rentre dans la case "pas grand chose de nouveau".
CITATION
->2x plus de circuits et de persos qu'avant
->chque perso avec 8 véhicules

Trop de la balle... Plus de personnages, plus de circuits, plus de véhicules... Le jeu est tout nouveau alors ! Et vraiment meilleur ! Génial, j'achète !
CITATION
->les motos qui apportent des gros plus par rapport aux karts (roue arrière et dérapages plus importants)

Oui, ça change le gameplay ça dis donc...
CITATION
->jouabilité au volant, à la wiimote, à la wiimote+nunchuck, à la manette gamecube, à la manette classique...

Je demande à voir, je n'ai pas le volant. Mais si c'est comme le Zapper, bonjour le truc qui sert à rien biggrin.gif
CITATION
->les figures dans les sauts

Ah, ben si on peut faire des figures pendant les sauts, alors j'ai rien à redire... icon_lol.gif

Moi tous ces trucs "on rajoute plein de bonshommes avec des véhicules, et on kakouise le jeu à donf", ça me laisse de marbre. Ce sont des nouveautés vraiment mineures qui n'apporte rien de nouveau dans le jeu. À part peut être le jeu en équipe et le contrôle au volant. Le reste c'est du flan pour ceux qui se laissent piéger par de telles "nouveautés".

CITATION
Ne dis pas qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Simplement ça te plaît pas. (Puis c'est tellement rare que quelque chose te plaise pas smile.gif)

Cherchez le non sens de cette phrase smile.gif



CITATION
Aucun rapport Trackmania! J'aime beaucoup ces deux jeux mais je vois pas le rapport... C'est pas parce que tu joues à l'un que tu ne peux pas jouer à l'autre...

Qui a parlé de rapport ?
Et qui a parlé de choisir ? Ah oui moi... Peut être parce que je ne suis pas étudiant, que j'ai une vie sociale, et un boulot qui me prend énormément de temps, et que par conséquent, je n'ai absolument pas le temps de jouer aux deux. Même en me limitant à un des deux, je ne pourrai pas jouer plus de quelques circuits dans la semaine.

CITATION
Si priver du jeu en ligne pour Mario Kart, c'est un peu dommage car c'est toujours autre chose de jouer contre des vrais gens (même loin de chez nous) que contre une IA...

Oui enfin personnellement, je préfère jouer avec mes amis, dans la même salle, qu'avec des inconnus sur internet... Pour moi, ça enlève tout le charme du jeu à plusieurs, qui est le vrai plus de ce genre de jeu...
Krystanos
J'ai juste eu le temps d'installer TMNF, pas d'y jouer.
Globalement, ce sont les mêmes circuits que TMN ?
Bysus
Quel est le non sens de ma phrase, je ne le vois pas?
C'est pas parce que tu n'auras pas le temps de jouer à un jeu qu'il faut dire "il est pas top, j'y jouerai pas". Dis simplement que tu n'as pas le temps... smile.gif

Le charme de jouer sur Internet? Pouvoir mettre un tour à Psykokwak par exemple.
C'est pas parce que tu joues sur Internet que tu joues contre des inconnus.
Je connais quasiment personne sur Paris, toutes mes connaissances sont à 500kms d'ici mais grâce au net je peux jouer contre eux smile.gif Si ça c'est pas une évolution ou nouveauté je vois pas ce qu'il te faut.

Mais finalement, tu aurais voulu quoi pour être content?
+ de persos, véhicules, circuits ça ne te fais rien.
le online n'apporte pas grand chose non plus.
le volant qui est vendu avec chaque mario kart tu ne l'as même pas (?!) donc ce n'est pas non plus le gameplay qui t'intéresse.
Je ne pense pas que les graphismes, s'ils avaient été mieux travaillés auraient changé quelque chose pour toi.
Bref, je vois pas qu'est-ce qu'ils auraient pu ajouter qui aurait pu te plaire.

Je crois que tu souffres simplement d'insatisfaction chronique couplée à une volonté de contradiction poussée à son paroxysme. biggrin.gif
Krystanos
CITATION(Bysus @ jeudi 17 avril 2008 à 11:49) *
Quel est le non sens de ma phrase, je ne le vois pas?
C'est pas parce que tu n'auras pas le temps de jouer à un jeu qu'il faut dire "il est pas top, j'y jouerai pas". Dis simplement que tu n'as pas le temps... smile.gif

Non non, je le trouve bof. Il n'apporte quasiment rien. Heureusement que je ne l'ai pas acheté, possédant déjà la version GC qui est quasiment identique.

CITATION
Le charme de jouer sur Internet? Pouvoir mettre un tour à Psykokwak par exemple.
C'est pas parce que tu joues sur Internet que tu joues contre des inconnus.
Je connais quasiment personne sur Paris, toutes mes connaissances sont à 500kms d'ici mais grâce au net je peux jouer contre eux smile.gif Si ça c'est pas une évolution ou nouveauté je vois pas ce qu'il te faut.

Bah écoute, si tous tes amis sont sur le net, c'est effectivement bien, mais du coup, je me fais du souci pour ton avenir social quand même...

CITATION
Mais finalement, tu aurais voulu quoi pour être content?
+ de persos, véhicules, circuits ça ne te fais rien.
le online n'apporte pas grand chose non plus.
le volant qui est vendu avec chaque mario kart tu ne l'as même pas (?!) donc ce n'est pas non plus le gameplay qui t'intéresse.
Je ne pense pas que les graphismes, s'ils avaient été mieux travaillés auraient changé quelque chose pour toi.
Bref, je vois pas qu'est-ce qu'ils auraient pu ajouter qui aurait pu te plaire.

Une vraie nouveauté.
Le gameplay est identique à la version SNES. Ce sont toujours des courses avec des bonus. Les nouveaux bonus n'apportent rien. Sauter en l'air n'apporte rien. Jouer sur le net peut aider les nolife OK. De nouveaux véhicules, de nouveaux personnages, ça ne change pas du tout le jeu. Un vrai rafraîchissement du concept aurait été une vraie nouveauté. Après on peut se demander si c'est l'objectif.
Mais des jeux dont le concept est toujours le même ont bien réussi ces révolutions. Pensez à la série des Dragon Ball Z, version baston. Les DBZ sur SNES, puis la version Playstation, puis la version Budokai, et enfin la série Budokai Tenkaichi. Et même entre la version 2 et 3 de Budokai Tenkaichi, ils ont radicalement changé le système et le concept. Après on aime ou on n'aime pas, au moins, il y a des évolutions.

CITATION
Je crois que tu souffres simplement d'insatisfaction chronique couplée à une volonté de contradiction poussée à son paroxysme. biggrin.gif

Si ça te fait plaisir de croire ça, alors tant mieux. Personnellement ça ne me gêne pas, car ça ne change pas ma vie pour autant.
Si tu veux aller par là, je pense plutôt que tu te contente de bien peu, comme beaucoup chez les jeunes, qui ont été élevés aux méthodes commerciales du "on vend toujours la même chose et ils achètent toujours", et tu ne t'en rends même pas compte. Mais après tout, si tu aimes ce jeu, je ne trouve rien à y redire. Je ne trouve pas le besoin, contrairement à toi, de juger les goûts des autres. Tu dois souffrir d'un besoin de reconnaissance, et le fait que je n'aime pas un jeu que tu aimes semble te faire souffrir profondément. Tu m'en vois désolé, mais je ne vais pas aimer ce jeu pour te faire plaisir. Il est temps que tu grandisses.

Après, si seul les avis positifs sur ce jeux doivent être exprimés, alors il aurait fallu le dire. Je suis partisan du tout le monde à le droit de s'exprimer, mais tu sembles plutôt partisan du "si j'aime et toi pas, c'est que t'es un gros gland".

Sur ce, amuse toi bien avec ton jeu super extra nouveau et tes amis virtuels smile.gif
Bysus
Ils sont pas virtuels mes amis, ils sont loins c'est tout.
"tes amis sont sur le net" -> "souci pour ton avenir social". Ah ouais alors il va falloir m'expliquer le lien là...

Je suis en déplacement pendant 3 mois, à 500Kms de chez moi. Internet est donc le seul moyen de voir/parler ou même jouer avec mes amis, c'est tout.

Sinon, ok pour ton paragraphe qui compare avec les DBZ, là je suis d'accord avec toi et je vois mieux de quoi tu veux parler quand tu dis "vraie nouveauté".
Ensuite, si je me contente de peu, c'est peut-être parce que je n'ai connu que la version N64 (seule console que j'ai eu avant la Wii).

CITATION
Si ça te fait plaisir de croire ça, alors tant mieux. Personnellement ça ne me gêne pas, car ça ne change pas ma vie pour autant.

Je pensais le smiley assez explicite pour montrer que c'était au moins du second degré...

CITATION
Je ne trouve pas le besoin, contrairement à toi, de juger les goûts des autres.

Non, je voulais simplement savoir ce qui ne te plaisait pas car tu as un avis assez contrasté par rapport à la plupart des retours que j'ai eu. Je voulais connaitre ton avis car c'est toujours plus intéressant d'avoir un avis différent des autres smile.gif

CITATION
Après, si seul les avis positifs sur ce jeux doivent être exprimés, alors il aurait fallu le dire. Je suis partisan du tout le monde à le droit de s'exprimer, mais tu sembles plutôt partisan du "si j'aime et toi pas, c'est que t'es un gros gland".

Comme je te le dis juste avant, je préfère entendre ton avis plutôt qu'un énième "trop bien" car ça peut permettre de réviser son propre jugement.

CITATION
Sur ce, amuse toi bien avec ton jeu super extra nouveau et tes amis virtuels

Tu sembles vraiment faire une fixation sur mes amis rolleyes.gif
Ils sont pas virtuels (aucun n'est un geek, aucun ne doit passer plus d'une heure par jour sur pc et j'en ai connu aucun sur Internet) mais bon si t'insistes, pourquoi pas.
Pour ce qui est du super extra nouveau, je n'ai pas besoin, contrairement à toi visiblement, qu'un jeu soit totalement nouveau pour qu'il soit bien.

Pour ta question Pince, je ne sais pas. Désolé.
J'ai toujours été bien trop mauvais pour rivaliser avec les records...
Krystanos
CITATION(pince @ jeudi 17 avril 2008 à 13:52) *
Et c'est partie, PAPA Predi nous donne des leçons icon_mrgreen.gif

C'est la meilleure ça... icon_rolleyes.gif
Psykokwak
Vous me cassez mon bô topic sm1.gif icon_pleure.gif
Krystanos
icon_lol.gif Je peux pas jouer à TMNF avec mon clavier pourrite biggrin.gif
LuDoDo
Pince porte bien son pseudo !!
Krystanos
CITATION(pince @ samedi 19 avril 2008 à 19:27) *
Pas besoin d'un clavier de gamer icon_mrgreen.gif

J'ai pas dit que j'avais besoin d'un clavier de gamer, j'ai juste besoin d'un clavier qui prend toutes les touches en compte, sinon bonjour les arrêts de voiture et les lignes droites en virage...
Krystanos
T'as jamais remarqué que des fois il manque des lettres à mes messages ?
J'ai un clavier sans fil, et le signal est très mauvais, donc des fois il capte pas les touches. Dans le jeu c'est très gênant.
Sûgaku-sensei
CITATION(Krystanos @ lundi 21 avril 2008 à 08:05) *
T'as jamais remarqué que des fois il manque des lettres à mes messages ?
J'ai un clavier sans fil, et le signal est très mauvais, donc des fois il capte pas les touches. Dans le jeu c'est très gênant.

Catégorie clavier sans-fils, le mien bloque parfois (écrit à l’infini la dernière lettre que je tape). C’est plus visible par contre.
Krystanos
CITATION(Sûgaku-sensei @ jeudi 24 avril 2008 à 14:18) *
Catégorie clavier sans-fils, le mien bloque parfois (écrit à l’infini la dernière lettre que je tape). C’est plus visible par contre.

Parce que tu as attendu jusqu'à l'infini pour voir jusqu'où il allait ? biggrin.gif
Jeu sympa, tape dans Word jusqu'à ce que ça bug, et laisse le tourner toute la nuit smile.gif

CITATION(pince @ jeudi 24 avril 2008 à 15:21) *
icon_ptdr.gif

Joue pas ton PINCE, ya que moi qui peut écrire comme ça tongue.gif

Nan, toi ça se VOIT ! On voit que ça même, ça écorche les yeux.... darkmavis.gif
Psykokwak
Bon Bysus. t'es prêt à prendre ta raclée ?
Psykokwak
Tu parles, Il a peur que je lui mette la misère.
Bysus
Arf désolé Psyko, j'étais un peu occupé ce soir smile.gif
J'ai eu quelques jolis téléphones en main, en particulier quelques protos smile.gif
Même que monsieur Nokia il voulait même pas m'échanger son N96 contre mon N95 8Go unsure.gif
Ce weekend Psyko j'aurai le temps Psyko wink.gif
J'ai pas rejoué depuis l'autre coup, j'espère que toi t'as progressé hihihi
Psykokwak
Je vais avoir un weekend chargé.
Bysus
CITATION(Psykokwak @ samedi 26 avril 2008 à 00:52) *
Je vais avoir un weekend chargé.


Ouais j'te comprends, tu vas passer ton temps à t'entraîner... Tu me diras quand tu te sentira prêt hein rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.