Krystanos
Thursday 17 April 2008 à 09:39
CITATION(Bysus @ mercredi 16 avril 2008 à 23:56)

-> mode online (classement, ghosts à battre, courses à 2 potes en local contre 10 autres dans le monde)
On remplace les amis par les inconnus, belle évolution, mais rien de nouveau. On joue toujours contre d'autre personnes.
CITATION
->battailles en équipe (avec un nouveau mode pour les batailles)
Mouais, ça peut avoir un petit intérêt, ça rentre dans la case "pas grand chose de nouveau".
CITATION
->2x plus de circuits et de persos qu'avant
->chque perso avec 8 véhicules
Trop de la balle... Plus de personnages, plus de circuits, plus de véhicules... Le jeu est tout nouveau alors ! Et vraiment meilleur ! Génial, j'achète !
CITATION
->les motos qui apportent des gros plus par rapport aux karts (roue arrière et dérapages plus importants)
Oui, ça change le gameplay ça dis donc...
CITATION
->jouabilité au volant, à la wiimote, à la wiimote+nunchuck, à la manette gamecube, à la manette classique...
Je demande à voir, je n'ai pas le volant. Mais si c'est comme le Zapper, bonjour le truc qui sert à rien

CITATION
->les figures dans les sauts
Ah, ben si on peut faire des figures pendant les sauts, alors j'ai rien à redire...

Moi tous ces trucs "on rajoute plein de bonshommes avec des véhicules, et on kakouise le jeu à donf", ça me laisse de marbre. Ce sont des nouveautés vraiment mineures qui n'apporte rien de nouveau dans le jeu. À part peut être le jeu en équipe et le contrôle au volant. Le reste c'est du flan pour ceux qui se laissent piéger par de telles "nouveautés".
CITATION
Ne dis pas qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Simplement ça te plaît pas. (Puis c'est tellement rare que quelque chose te plaise pas

)
Cherchez le non sens de cette phrase

CITATION
Aucun rapport Trackmania! J'aime beaucoup ces deux jeux mais je vois pas le rapport... C'est pas parce que tu joues à l'un que tu ne peux pas jouer à l'autre...
Qui a parlé de rapport ?
Et qui a parlé de choisir ? Ah oui moi... Peut être parce que je ne suis pas étudiant, que j'ai une vie sociale, et un boulot qui me prend énormément de temps, et que par conséquent, je n'ai absolument pas le temps de jouer aux deux. Même en me limitant à un des deux, je ne pourrai pas jouer plus de quelques circuits dans la semaine.
CITATION
Si priver du jeu en ligne pour Mario Kart, c'est un peu dommage car c'est toujours autre chose de jouer contre des vrais gens (même loin de chez nous) que contre une IA...
Oui enfin personnellement, je préfère jouer avec mes amis, dans la même salle, qu'avec des inconnus sur internet... Pour moi, ça enlève tout le charme du jeu à plusieurs, qui est le vrai plus de ce genre de jeu...