Bonjour,
Un petit message pour prévenir tout le monde.
Je viens d'acheter le produit "Kit Batterie pour AV420 (AV400 20GB)" sur le site NewMP3Technology et je tiens à signaler que la description du produit en français est fausse. En effet je n'ai reçu ni prise allume cigare ni prise secteur.....
description FR :
"Kit Batterie pour AV420 (AV400 20GB)
Tout en un kit chargeur. Inclue deux batteries li-ion haute capacité de remplacement et un CHARGEUR EXTERNE. Le chargeur consiste d'une prise allume cigare, et est egalement livre avec une prise standard. Ceci vous permet de le brancher dans la voiture, ainsi que dans n'importe quelle prise a la maison. Compatible avec l'Archos AV420 (AV400 20GB) et PMA430
Nous envoyons automatiquement un adaptateur compatible à votre pays.
Vous épargnez 25% en achetant ces 3 articles ensemble!"
La description en anglais est plus juste.
description UK :
"Battery Kit for AV420 (AV400 20GB)
All in one charging kit. Includes two li-ion (AV420/PMA430) replacement batteries and an EXTERNAL CHARGER. These batteries are rated 3.7V 2300mAh and will last 10-15% longer than your originals.
Now you can charge any battery for the Archos Multimedia, AV100, AV300, AV420, AV560, AV580, AV5100, PMA430 or 504 in 3-4 hours with this multi-battery external charger! Perfect for those who have burned out the internal Archos charging circuit, or for those who need an extra battery for long trips!
Charges from any USB port.
Also works well with the AC / DC power kit shown here
For an external charger for another Archos battery, click here"
J'ai essayé sans succès de contacter les responsables du site pour le leur dire.
Si je l'avais su j'aurais acheté le kit, c'est pas le prix.......
Sinon, j'en suis content....
en espérant éviter la même déception à d'autres
sdeshayes