Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [vends] Archos 605 Wifi 30 Gigas + Accessoires 230 Euros
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > Achats - Ventes
bobbybrown
--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,suite à un desistement de mon collègue de travail que je remercie par ailleurs énormément,je vends mon archos 605 wifi 30 gigas acheté chez darty le 11/10/2007 "facture" équipé de s plugins suivants :
- webrowser
- cinéma
- poadcast
avec la mini dock qui permet de recharger plus rapidement qu'avec l'usb et qui permet par ailleurs de regarder ces films ou photos sur son téléviseur.
- d'un casque Koss portapro.
- d'une housse norève en cuir noir.
- la boite d'origine est complète avec tous ces accessoires ,l'écran à toujours été protègé par un film.
je vends le tout 230 euros .
je me suis déjà commandé un Cowon q5w ,pour ceux qui souhaiteraient savoir la raison pour laqu'elle je me sépare d'un tel bijou.
à bientot.
le tout peut-etre remis en main propre sur paris.
Hellena
je suis toujours interessée comme je t'avais dit la premiere fois !!!!

appelle moi stp
bobbybrown
CITATION(Hellena @ mardi 08 avril 2008 à 15:55) *
je suis toujours interessée comme je t'avais dit la premiere fois !!!!

appelle moi stp

bonsoir,le seul souci que j'ai ,c'est que je l'ai mis en vente sue ebay,il faut que je regarde si il est possible de clore la vente,en aurais-tu une idée. comme tu me parais fort interessée je te le réserve quoi qu'il en soit.
très cordialement.
stéphane.
Hellena
normalement tu peux cloturer la vente a plus de 48 heures de l'echeance, appelle moi ce soir si tu as un ennui
bobbybrown
CITATION(Hellena @ mardi 08 avril 2008 à 20:19) *
normalement tu peux cloturer la vente a plus de 48 heures de l'echeance, appelle moi ce soir si tu as un ennui

bonsoir a tous,nous nous sommes mis d'accord avec hellena afin de convenir d'un rendez-vous pour la vente de mon archos.bonne nuit à tous
Hellena
ca yé je suis la maman adoptive du petit 605 30 go de bobbybrown !!!!

je suis trop contente !!!
bobbybrown
CITATION(Hellena @ vendredi 11 avril 2008 à 19:44) *
ca yé je suis la maman adoptive du petit 605 30 go de bobbybrown !!!!

je suis trop contente !!!

Je suis on ne peux plus content que tu le soit.
très bonne soirée à toi.
Hellena
Pince, tu as un nouveau client pour les actu cowon !!!

bobbybrown va recevoir son cowon Q5W d'ici quelques jours,

il lira de façon attentive ton topic preferé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtop...mp;#entry154481
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.