Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Connexion Impossible
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Archos Content Portal
Fl.rent
Voila j'ai ce message quand je veux me connecter au Content Portal : "A registration is required to enter the Content Portal"

Pourtant avant je pouvais y aller , j'avais cette page :

J'avais donc mis Dailymotion en favoris. DOnc maintenant quand je lance le portail je tombe direct sur Dailymotion mais je peux pas retourner aux autres "boutiques" de streaming, et cela membete bien ! J'ai acheté le plugin Web donc je n'utilisais plus le portal et depuis que je veux m'en resservir pas moyen !

Merci d'avance!
cajl
verifie si ton enregistrement sur le site d'archos est bien fait
Fl.rent
Oui je suis bien inscrit, j'ai mon compte avec mon archos qui sont répertoriés c'est pour ça je ne comprends pas. Il me demande de mettre a jour mon inscription mais je vais ou pour faire ça ?
Fl.rent
relou l'ACP je n'arrive pas a me conecter, unknow error a la con sa commence a m'énerver. Meme après formatage complet, et inscription avec plusieurs adresses!
Skritch_
CITATION(Fl.rent @ lundi 30 juin 2008 à 22:53) *
relou l'ACP je n'arrive pas a me conecter, unknow error a la con sa commence a m'énerver. Meme après formatage complet, et inscription avec plusieurs adresses!

bizzard
De toute façon,parfois l'ACP décroche,on sait pas pourquoi et on ne peut plus s'y connecter.

Essaye de vider le cache(attention,tu perd tes favoris) et de mettre a jour ton firmware...
Fl.rent
j'ai déja tout fait... =(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.