Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [vds] Archos 605 Wifi 30 Giga
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > Achats - Ventes
bobbybrown
bonjour à tous,je vends mon archos 605 équipé de 3 pluggins (webrowser,cinéma,poadcast) d'une minidock,
d'une housse noire norève ainsi que d'un casque koss portapro,bien sur tout les accesssoires d'origine sont présent,comme la boite,l'archos est protégé par un film,il est en parfait état.
je vends le tout 250 euros (ferme) car j'ai regardé un peu partout et n'ai rien trouvé au mème prix.
il à été acheté le 11 octobre 2007 à darty,donc encore 7 mois sous garantie, facture disponible bien entendu.
je ne vois rien d'autre à rajouter ,je reste à votre entière disposition si renseignements vous souhaité,cordialement.
bobbybrown
bonsoir, apparement cela n'interesse personne,étrange quand mème ,serait-ce le prix?
anobemaster
CITATION(bobbybrown @ lundi 31 mars 2008 à 22:42) *
bonsoir, apparement cela n'interesse personne,étrange quand mème ,serait-ce le prix?

le prix est correct, je pense juste que en ce moment tout le monde ici possède déjà un archos
bobbybrown
merci de ta reponse,enfin une...lol
Hellena
je suis interressée, je t'envoie mes coordonnées en mp
bobbybrown
bonsoir,je tiens à informer le modérateur que mon archos à été venvu,merci de clore ce post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.