Bon alors une première impression : hou c'est petiiiiiiit (désolé c'est la même que j'ai à chaque foit que je voit le 405 à côté de mon 605).
Plus sérieusement, elle donne une impression assez solide, une belle finition (moins impressionante que ma housse Noreve mais très correcte tout de même)

Bref Voyons maintenant rapidement les espace de rangement. Je passe vite fait sur la où on loge la baladeur, pour faire 2 remarques :
- Pourquoi le baladeur est il tourné le bas vers l'intérieur de la pochette ? (pour le rechargement ou les transfert, obligé de l'ouvrir
- étrange que les bouton ne soit pas tenus (pas de rebord pour eux).
Sinon on observe les 2 emplacement SD très utiles

Les découpes permettent un accès assez rapide aux différents boutons et connecteurs.

Une housse somme toute de bonne facture, avec un seul réel reproche que je peut lui faire...

Où qu'elle est la petite patte pour que le lecteur tienne tout seul debout ? La personne à qui est destinée cette housse ne sera pas génée par ce manque, mais moi je le déplore.
Bref un GRAND merci à Cajl pour la housse et la protection écran. RAS sur celle-ci, elle est parfaite...